Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Elodie (N’oubliez pas les paroles) : ses troublantes confidences sur l’attitude Nagui

Publié par FJ le 06 Fév 2021 à 16:58

Ce vendredi 5 février, Elodie, le plus grand maestro de l’histoire de « N’oubliez pas les paroles » était invitée sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. La jeune femme s’est confiée sur toute son aventure et en a profité pour faire quelques révélations sur l’animateur Nagui et son attitude hors caméras…

elodie maestro nagui oubliez pas les paroles

>>> À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

« N’oubliez pas les paroles », un programme qui cartonne

Nagui fait partie intégrante du paysage audiovisuel Français depuis de nombreuses années maintenant. Il ne cesse de se renouveler en proposant à chaque fois des émissions qui cartonnent. L’une des plus emblématiques reste sans aucun doute son émission « N’oubliez pas les paroles ». Chaque fin d’après-midi, cette dernière rassemble des milliers de téléspectateurs pour un karaoké géant.

Des candidats viennent s’affronter sur des chansons et le but est évidemment…de ne pas oublier les paroles ! Nagui a trouvé le moyen de fidéliser les téléspectateurs en mettant en place les « maestro ». En effet, à chaque fois qu’un candidat gagne, il revient pour l’émission suivante, etc. C’est comme cela que certains candidats arrivent à rester des mois dans le jeu !

>>> À lire aussi : Nagui : sa coupe de cheveux très spéciale n’est pas passée inaperçue !

Elodie fait des confidences sur Nagui

C’est le cas d’Elodie ! Cette jeune femme est l’un des plus grand maestro du jeu. La candidate a réussi à rester pas moins de seize émissions, remportant la modique somme de 155 000 euros ! 

La jeune femme était invitée ce vendredi 5 février sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui ». Elle s’est confiée sur son aventure et en a profité pour faire quelques révélations au sujet de Nagui…« Il est incroyable. Il ne s’assoit pas… entre aucune émission. Alors que moi, j’étais comme ça [elle fait mine de s’avachir sur le canapé, ndlr.], lessivée. Je salue Nagui qui fait un travail incroyable ! C’est une machine ».  

>>> À lire aussi : Marine Vignes : l’ex femme de Nagui fait des révélations sur leur séparation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.