Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Vignes : l’ex femme de Nagui fait des révélations sur leur séparation

Publié par FJ le 24 Jan 2021 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui vit une belle histoire d’amour depuis près de vingt ans avec Melanie Page. Mais avant cela, il était en couple avec Marine Vignes, une animatrice qui officie sur France Télévisions. Elle s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec son ex, notamment au sujet de la garde partagée.

La suite après cette publicité
marine vignes

>>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

Nagui – Melanie : Une histoire d’amour qui dure

La suite après cette vidéo

Nagui est en couple depuis vingt ans maintenant avec la comédienne Melanie Page. Ensemble, ils ont eu trois enfants et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble plus heureux que jamais ! Sur le plateau de « Je t’aime, etc. » la jeune femme s’était confiée sur leur rencontre, pas spécialement glamour.

La suite après cette publicité

Et pour cause, elle a accompagné une copine un soir chez Nagui pensant « tomber dans un piège ». Mais finalement, la jeune femme tombe sous le charme de l’animateur. Le couple met quelques semaines avant de se former, pour ne plus jamais se quitter.

Mais avant cela, et l’on a tendance à l’oublier, mais Nagui était en couple pendant 5 ans avec Marine Vignes.

>>> À lire aussi : Nagui : ces choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…

La suite après cette publicité

Une garde partagée compliquée

La jeune femme s’est confiée pour l’une des premières fois sur sa relation avec Nagui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un détail n’a pas l’air facile à gérer. Il s’agit de la garde partagée. Et pour cause, lorsqu’une internaute lui demande son avis sur le sujet, elle réagit de manière assez brutale.

« C’est un véritable crève-cœur pour les mamans… Mais important pour les enfants de trouver leur place des deux côtés ». Avant de confier que ce n’était que son « humble avis et expérience avec le recul ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles: Nagui clashe violemment un candidat… ça ne passe PAS !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.