Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui dans la tourmente : ce contrat à 100 millions d’euros qui fait scandale !

Publié par FJ le 10 Fév 2021 à 12:18

Ce n’est pas la première fois que Nagui se retrouve au coeur d’un scandale concernant des histoires de contrat. Ce mercredi 10 février, l’animateur est une nouvelle fois dans la tourmente. En effet, la députée Frédérique Dumas vient d’interpeller Roselyne Bachelot au sujet d’un contrat à 100 millions d’euros ! 

nagui contrat scandale

>>> À lire aussi : Nagui : sa coupe de cheveux très spéciale n’est pas passée inaperçue !

Nagui au coeur d’une lourde polémique

Depuis de nombreuses années maintenant, Nagui est l’un des animateurs les plus emblématiques de la chaîne France 2. Il présente de nombreuses émissions, et ce plusieurs fois par jour.

En effet, il présente l’émission tous les midis « Tout le monde veut prendre sa place »mais ce n’est pas tout, le soir, il présente l’émission « N’oubliez pas les paroles », une sorte de karaoké géant. Le présentateur est donc très présent sur la chaîne et est évidemment l’image emblématique de cette dernière.

En plus de ces émissions quotidiennes, Nagui présente Taratata, une émission musicale qui cartonne.

>>> À lire aussi : Marine Vignes : l’ex femme de Nagui fait des révélations sur leur séparation

Un contrat à 100 millions d’euros?

Mais Nagui n’est plus uniquement l’animateur de ces émissions, il est également le producteur. Raison pour laquelle son contrat avec France Télévisions peut être très important puisqu’il a une double casquette animateur-producteur. La somme de ce dernier avoisinerait les 100 millions d’euros. 

Une somme aujourd’hui qui interpelle la députée Frédérique Dumas. Cette dernière vient d’interpeller Roselyne Bachelot pour dénoncer ledit contrat dans un courrier dévoilé par L’Obs : « Il y a des clauses exorbitantes du droit commun et dérogatoires par rapport aux usages professionnels”. “Il n’y a pas d’exigence d’audience, il n’est pas prévu d’audit, la commande porte sur certaines émissions dont le concept n’est pas précisé alors que le montant financier, lui, est bien garanti ».

Elle se demande ensuite : « Des représentants de l’Etat siègent au conseil d’administration de France Télévisions. Ils ont manqué de vigilance ? Le contrat leur a-t-il seulement été soumis ?”.

>>> À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.