Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : retour sur le cauchemar sanitaire de Frédéric

Publié par Déborah Attias le 02 Juin 2023 à 17:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours avant la finale de Koh-Lanta, c’est le moment de faire le point. Encore traumatisé, Frédéric balance du lourd sur le tournage.

La suite après cette publicité

Quel suspense insoutenable !

Depuis deux décennies, les saisons de Koh-Lanta se suivent et ne ressemblent pas. Toujours échaudés par l’affaire Teheiura, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette. Et pour cause, pour la première fois dans l’histoire du jeu de survie de Denis Brogniart, le chèque de 100 000 euros passe le nez du vainqueur. Par conséquent, après chaque conseil, chacun y va de son petit pronostic sur le carré final.

La suite après cette vidéo

Entre le retour surprise de Tania et le trio machiavélique des garçons, on ne s’ennuie pas une seconde. Du reste, déterminées à les piéger, les filles élaborent un plan de haute voltige. Après leur avoir fait croire qu’elle avait un collier d’immunité, Julie le remet à sa propriétaire initiale. Ahuris par ce rebondissement XXL, les trois compères se rendent de Koh-Lanta à l’évidence. Leur rêve s’envole puisque l’un d’entre eux va devoir éteindre son flambeau.

La suite après cette publicité

Chouchou du public, mais stratège hors pair, Quentin fait ses valises juste avant la course d’orientation. Plus que jamais, il espère que ses BFF Frédéric et Nicolas parviendront à se hisser sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta. Or, quelques heures avant de partir, une catastrophe va lui tomber dessus. S’agissait-il d’un signe ou d’un simple hasard ? Toujours est-il qu’il n’est pas près de se remettre de ce combo diabolique.

Sur Koh-Lanta, l’alimentation est au cœur des débats. En fonction des trouvailles, les participants ont assez de force pour affronter les épreuves… ou pas ! Ce jour-là, un coquillage suffit à faire basculer le précieux équilibre de nos héros. Que s’est-il passé au point que l’expert décide de les évacuer en urgence ? Tribunal du Net vous raconte tout dans les moindres détails. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, c’est le drame dans Koh-Lanta !

La suite après cette publicité

L’équipe technique de Koh-Lanta persiste et signe. Juste avant que les heureux élus investissent les lieux, des spécialistes de la faune et la flore dissèquent l’île de fond en comble. De son côté, la production fournit des informations au compte-goutte aux inscrits. Après tout, s’ils ont voulu tenter, c’est qu’ils possèdent les capacités morales et physiques pour tenir le plus longtemps possible.

Cette année, l’allergie d’Esteban défraie la chronique. Située au niveau des yeux, les téléspectateurs assidus de Koh-Lanta la commentent sur la Toile. Sauf que l’intoxication alimentaire évoquée plus haut va tout changer. Après cette soirée digne d’un film d’horreur de Netflix, rien ne sera plus jamais comme avant !

La suite après cette publicité

Pour la première fois, Frédéric accepte de donner des détails sur son calvaire. « Nous avons reçu des soins, antidouleurs et anti-nauséeux et sous perfusion toute la nuit pour rester hydraté. » C’est l’évidence, sans l’intervention des « médecins et de la prod » de Koh-Lanta, il a bien cru que sa dernière heure était arrivée !

Vous l’avez compris, bien malin celui qui parviendra à aller au bout de Koh-Lanta sans en payer les conséquences sur le plus ou moins court terme. Qu’elles soient psychiques ou physiques, l’émission restera à jamais gravée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.