Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Du jamais vu » : Que se prépare-t-il dans Koh-Lanta ?

Publié par Romane TARDY le 12 Avr 2023 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi, c’était la réunification dans Koh-Lanta. Qui dit réunification, dit ambassadeurs. Alors que l’épisode s’est arrêté sur le tirage de la boule noire pour Quentin, un énorme rebondissement a été annoncé dans le teaser de la semaine prochaine.

La suite après cette publicité

Que pourrait-il bien se passer d’inédit ?

A lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

Koh-Lanta : Quentin tire la boule noire

La suite après cette publicité

Ce mardi, les rouges et les jaunes ont dû choisir leurs ambassadeurs pour la réunification. Cette rencontre est toujours un moment phare de l’aventure.

Ce sont Grâce et Quentin qui se sont portés volontaires. Malgré leur alliance jaune en début d’aventure, ils sont restés tous les deux fidèles à leur dernière tribu.

koh-lanta
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Règlement oblige, l’élimination s’est alors joué à la boule entre eux deux. C’est malheureusement Quentin qui a tiré la boule noire.

Néanmoins, l’épisode s’est arrêté juste après le tirage. Un montage assez surprenant, sans annonce du départ de Quentin sur le camp ni interview de ce dernier.

À lire aussi : Koh-Lanta : Tania sort du silence sur sa nuit avec Benjamin

La suite après cette publicité

« Du jamais vu » la semaine prochaine

Cela pourrait s’expliquer par l’énorme rebondissement qui a été annoncé dans le teaser de la prochaine émission. Denis Brogniart a évoqué « du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta. C’est la première fois qu’une situation comme celle la se produit » .

Les téléspectateurs ont donc été attentifs à chaque détail. Ils ont d’ailleurs remarqué un élément très intéressant : il se pourrait bien que Quentin ne quitte pas tout de suite l’aventure.

La suite après cette publicité

En effet, le jeune homme apparaitrait dans le générique un arc à la main et pourtant cette épreuve mythique n’a pas encore été diffusée.

La suite après cette publicité

Un aventurier prêt à laisser sa place ?

Une des premières explications qui vient à l’esprit est celle de l’abandon d’un autre aventurier. Denis Brogniart avait bien précisé que dans cette édition, tout candidat qui jette l’éponge est immédiatement remplacé.

La suite après cette publicité

Cet abandon pourrait être d’ordre médical et donc forcé comme cela a été le cas pour Martin un peu plus tôt cette saison. Toutefois, cette solution semble trop simple au vu de la réaction des aventuriers dans le teaser.

Il y a plus de chance qu’il s’agisse d’un abandon volontaire (épuisement, manque des proches, souci personnel…). Néanmoins, cela serait vraiment inédit si l’un des participants serait prêt à laisser sa place à Quentin.

Mais qui pourrait faire ce geste jamais vu dans l’émission ? Grâce touché par la réaction du jeune homme à la fin des ambassadeurs ou bien Frédéric, son allié de toujours ou encore le généreux Gilles, membre clé de son alliance ?

La suite après cette publicité

Il faudra attendre le mardi 18 avril pour avoir le fin mot de l’histoire.

A lire aussi : « Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.