Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Nouvelle tentative de triche ? Un candidat accusé de simuler une blessure

Publié par Fanny Jacob le 29 Mar 2023 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque saison de Koh-Lanta, il y a des situations cocasses qui font le buzz sur la toile. Outre les histoires intimes entre les candidats, ce qui fait le plus parler, ce sont les moments où les aventuriers sont soupçonnés de triche.

Dernièrement, c’est Martin, membre de l’équipe rouge, qui en a fait les frais. Ce dernier est accusé de simuler sa blessure survenue dans l’émission. Sur Twitter, il se défend et démontre que sa blessure est bel et bien sérieuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ils ont ken ou quoi » : Benjamin et Tania dorment ensemble dans Koh-Lanta, les internautes choqués

Martin se blesse lors d’une épreuve de Koh-Lanta

Cette fois, ce n’est pas un rapprochement entre deux candidats qui a fait réagir les fans de Koh-Lanta. Sur Twitter, les internautes ont été très nombreux à réagir à la blessure de Martin, membre de l’équipe rouge. Ce dernier s’est blessé durant une épreuve. Cela l’a obligé à abandonner l’aventure pour des raisons médicales.

La suite après cette publicité

Depuis son départ de l’émission, les critiques fusent à ce sujet. Les spectateurs en sont persuadés : pour eux, Martin aurait simulé sa blessure pour quitter Koh-Lanta.

La suite après cette vidéo

L’aventurier a d’ailleurs été très souvent blessé depuis le début de cette nouvelle saison. Des blessures moins graves qui amusaient beaucoup les internautes.

koh lanta martin blessure (1)

À lire aussi : « J’ai presque perdu la vue » : Cassandre Girard (Koh-Lanta) défigurée à cause de la chirurgie esthétique

La suite après cette publicité

« Une déchirure du ligament externe » : le candidat se défend

Aujourd’hui, alors qu’il semble réellement souffrir, personne ne le croit. Il a donc décidé de se défendre. « En portant la malle qui était très lourde avec les autres aventuriers, je me prends le pied dans l’une des lianes sur le chemin et j’ai la cheville qui a tourné » , explique Martin.

« À la fin ça se conclut par une déchirure du ligament externe. Personne n’imagine sortir sur blessure en partant à « Koh-Lanta ». On envisage plein de scénarios. Mais pas celui-là. Non, non ! » , ajoutait le candidat.

La suite après cette publicité

« La décision médicale de sortir de Koh-Lanta est très dure à accepter » , explique Martin. Ce dernier semble attristé, mais il assure s’être « donné à 200% dans les épreuves » .

« Si la prod me rappelle, évidemment que je repars. Mais je préfère partir du principe que ça n’arrivera pas pour éviter d’être déçu. Mais si ça arrive, ce sera une bonne surprise » , a-t-il ajouté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il va tuer tout le monde » : dans Koh Lanta, un candidat scandalise en faisant cuire un fruit dangereux