Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai pas bandé » : Ce candidat de Koh-Lanta raconte les dessous intimes de l’aventure

Publié par Romane TARDY le 09 Mar 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison de Koh-Lanta est bien lancée. Les séquences cultes s’accumulent déjà. Dans le dernier épisode, c’est Alexandre qui a quitté l’aventure. Il est alors venu sur le plateau de TPMP pour balancer les secrets du jeu et il a été très bavard.

Publicité

À lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

Alexandre, dernier éliminé de Koh-Lanta, se confie sur son aventure

Koh-Lanta, le feu sacré a démarré sur TF1. Lors du dernier épisode ce mardi, les jaunes ont tout gagné. À l’inverse, chez les rouges, rien ne va plus. C’est finalement Alexandre qui a quitté l’aventure, jugé moins fort sur les épreuves et aussi trop stratège.

Publicité

Le candidat a alors été invité sur le plateau de TPMP pour parler de son aventure qu’il qualifie de « vraiment géniale » même si elle n’a duré que neuf jours.

koh-lanta alexandre
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le responsable logistique de 35 ans s’est également confié sur sa perte de poids. Après avoir assuré que la production de Koh-Lanta ne leur donnait rien à manger, il a dévoilé avoir « perdu 8 kilos en neuf jours » . Il a ainsi détaillé : « Mon rôle à moi, c’était de couper du bois. Je transpire énormément de base moi déjà. Là, j’étais en nage. Il y avait un taux d’humidité important » . Il a toutefois avoué avoir rapidement repris une fois rentré chez lui.

Publicité
Publicité

À lire aussi : Koh-Lanta : Un candidat a menti pour participer au programme

Des rapprochements, mais une libido en berne dans l’émission

Un autre aspect intéresse souvent les téléspectateurs dans Koh-Lanta : la libido sur la plage. Après l’histoire du préservatif l’année dernière, cette saison, ce sont deux candidats aperçus très proches qui ont intrigué. Alexandre a estimé que dormir collés était simplement une technique pour se tenir chaud la nuit tout en précisant que « les deux sont célibataires, ils n’ont pas de comptes à rendre » .

Publicité

Concernant sa propre libido sur l’île, c’était le néant, expliquant que la survie prend bien trop le dessus : « Le matin, le cerveau fait vite un choix sur la survie. Il n’y a plus rien qui monte, plus rien qui vient » . Il a fini par avouer sous demande de Cyril Hanouna : « Je n’ai pas bandé » . Ses déclarations ont beaucoup fait rire sur le plateau

Publicité

On a hâte de voir alors ce que réserve la suite de l’émission !

À lire aussi : Koh-Lanta : La nuit qu’a passée cette candidate a fait beaucoup rire les internautes

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN