Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ah, c’est pas gagné encore » : Une séquence avec Denis Brogniart devient culte dès le premier épisode de Koh-Lanta

Publié par Fanny Jacob le 22 Fév 2023 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur Denis Brogniart est actuellement dans la tourmente, accusé de harcèlement moral par de nombreuses ex-collaboratrices. Néanmoins, il peut déjà être soulagé : il est redevenu une star sur la toile. Pour cause, lors du premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart a offert aux téléspectateurs une scène mémorable, digne d’un mème.

À lire aussi : « Il veut que j’avorte » : Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) lève le voile sur la découverte surprise de sa grossesse

Koh Lanta est de retour pour une nouvelle saison et ça commence maintenant

Alors que nous pensions que Denis Brogniart serait évincé du programme, ce dernier est finalement apparu aux fans de l’émission ce mardi 21 février 2023. TF1 a effectivement décidé de fermer les yeux sur les accusations qui le visent. Nous avons donc pu retrouver Denis Brogniart aux commandes du show pour le lancement de la saison 24.

Vingt nouveaux candidats ont donc fait leur apparition sur nos écrans. Ces derniers devront survivre et participer à de nombreuses épreuves en équipe. Les candidats du feu sacré sont partis à l’est des Philippines, dans la ceinture du Pacifique, pour leur grande aventure télévisée.

koh lanta denis brogniart meme (2)

À lire aussi : Koh-Lanta : Les internautes s’amusent de la ressemblance entre un candidat et Teheiura

Denis Brogniart crée le buzz sur les réseaux sociaux

Et, au cours de ce premier épisode diffusé ce mardi, les candidats de la vingt-quatrième saison ont pu participer à leurs premières épreuves. Par la suite, Denis Brogniart a annoncé la victoire pour une des équipes, comme à son habitude. Mais, cette fois, le présentateur s’est un peu emballé et a bien fait rire les spectateurs. Il leur a même offert une scène digne d’un mème.

« Et c’est gagné pour… » , a-t-il hurlé avant de se rendre compte que non : « Ah, c’est pas gagné encore » , a-t-il ajouté. Comme d’habitude, nos tweetos ont du talent. Cette séquence les a beaucoup inspirés. On pouvait lire : « Ça va devenir un mème » , « J’ai validé mon premier semestre mais il en reste encore un pour valider l’année » , « Quand mon pote est à deux doigts de conclure, et qu’en fait… » . 

À lire aussi : « C’est arrivé avant moi et ça s’est reproduit après moi » : La journaliste qui avait accusé Denis Brogniart sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER