Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Les internautes s’amusent de la ressemblance entre un candidat et Teheiura

Publié par FJ le 22 Fév 2023 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Koh-Lanta sont aux anges. Ce mardi 21 février 2023, TF1 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta : le feu sacré. Et dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir les 20 nouveaux aventuriers qui vont tout donner pour être l’ultime aventurier. Et l’un d’entre eux s’est fait remarquer pour sa ressemblance avec une personnalité phare du programme, Teheiura, il s’agit de Benjamin.

Publicité
koh lanta ressemblance teheirua candidat

© Capture d’écran TF1 – Koh-Lanta

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce un changement de taille, les internautes bouleversés

La nouvelle saison de Koh-Lanta, c’est parti !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mardi 21 février 2023, TF1 dévoilait la nouvelle saison de l’émission de survie et d’aventure désormais culte, Koh-Lanta. Pour cette nouvelle édition qui s’appelle Le feu sacré, les 20 aventuriers vont découvrir une petite nouveauté, ce talisman en pierre de lave intitulé logiquement, le feu sacré. Et selon le producteur Julien Magne, ce dernier va jouer un rôle de protection pour l’aventurier qui l’aura en sa possession. Dans la suite de l’entretien, il a confié que ce talisman allait être la pièce maîtresse de cette nouvelle saison : « Ça amène une vraie nouveauté dans la partie stratégique. Avec ce feu sacré, il y a des passerelles entre les deux tribus et c’est quelque chose qui va jouer fort dès le début et qui va laisser son empreinte sur toute la saison » a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

Publicité

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les internautes furieux après le résultat de la finale, ils poussent un violent coup de gueule

Teheiura présent dans la nouvelle saison ?

Mardi 21 février 2023, les téléspectateurs ont donc découvert les 20 aventuriers qui vont faire partie de cette saison. Et l’un d’entre eux s’est particulièrement fait remarquer, il s’agit de Benjamin. Et pour cause, le jeune marin de 23 ans a fait parler de lui pour sa ressemblance frappante avec un autre personnage phare de Koh-Lanta, Teheiura. Et évidemment, ils ont été nombreux à commenter ce sujet sur Twitter : « Le nouveau Teheiura de cette saison«  ; « Benjamin c’est Teheiura a 15 ans », « Teheiura on t’a cramé »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

D’autres ont ironiquement laissé penser que le polynésien avait fait son grand retour en catimini pour enfin, espérer remporter l’aventure : « Teheiura qui essaye de passer incognito pour gagner cette année », « Quand la prod veut vraiment faire gagner Teheiura ». Benjamin sera-t-il le grand gagnant de cette 24e saison ? L’avenir nous le dira.

>>> À lire aussi : Denis Brogniart évincé de la nouvelle saison de Koh-Lanta ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.