Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : les internautes furieux après le résultat de la finale, ils poussent un violent coup de gueule

Publié par FJ le 22 Juin 2022 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute l’épisode que les internautes attendaient le plus. Ce mardi 21 juin 2022, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta et la très célèbre épreuve des poteaux. Malheureusement, le résultat n’a pas du tout convaincu les internautes.

kohlanta finale internautes decus

Clap de fin pour Koh-Lanta

C’est officiel ! La saison de Koh-Lanta : Le totem maudit s’est achevée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a été riche en rebondissements. En effet, avec le totem maudit, Denis Brogniart a fait vivre l’enfer aux aventuriers. Et pour cause, personne n’était jamais sûr de ce qui allait se passer.

Pour preuve, la finale a réservé son lot de surprise. C’est le cas déjà de l’épreuve de l’orientation. Les trois premiers gagnants étaient qualifiés d’office tandis que les deux perdants s’affrontaient durant une autre épreuve. Ce sont donc quatre candidats qui se sont rendus sur les poteaux. Trois poteaux « classiques« , un poteau maudit, réservé cette année à Bastien. 

Les internautes furieux par le résultat

Au terme d’une longue épreuve, c’est finalement Géraldine qui a remporté les poteaux. Et cette année, il n’y avait pas deux mais trois finalistes. La candidate a choisi François et Bastien, les deux candidats à être tombé en premier des poteaux.

Lors de la grande soirée en direct, ce sont finalement Bastien et François qui ont remporté la saison. Une issue qui n’a pas du tout plu aux internautes qui l’ont fait savoir : « 2 gagnants !? Décidément cette saison aura été la pire », « la finale est éclatée… », « quelle honte », « imagine, tu gagnes les poteaux, tu choisis deux finalistes pour une finale à trois et t’es la seule à perdre face à eux », « Ça bouge pas, c’est le Koh Lanta le plus éclaté de tous les temps. Pourquoi 2 vainqueurs ! Départagez les votes. Nous soufflâmes », peut-on lire en commentaire sur Twitter. Voilà qui a le mérite d’être clair. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0