Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce un changement de taille, les internautes bouleversés

Publié par FJ le 08 Juin 2022 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 7 juin 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta. L’étau se resserre dans la compétition et ce ne sont pas les nouvelles règles dévoilées par Denis Brogniart dans l’épisode qui vont arranger les choses. De nouvelles règles concernant les épreuves qui ont vivement bouleversé les internautes qui l’ont fait savoir sur Twitter.

La suite après cette publicité
koh lanta rebondissements internautes furieux

Un épisode de Koh-Lanta riche en rebondissements

Comme chaque mardi, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour suivre le nouvel épisode de Koh-Lanta. Après la victoire de François sur le confort et de Bastien sur l’immunité, Olga a quitté l’aventure aux portes de l’épreuve d’orientation, épreuve que toutes les personnes qui participent à Koh-Lanta rêvent de faire. 

Et justement, ce mardi 7 juin 2022, Denis Brogniart a annoncé un changement de taille concernant cette épreuve emblématique mais également sur celle des poteaux, épreuve finale tant redoutée.

La suite après cette publicité

Les internautes furieux !

Et pour cause, cette année, les deux candidats malheureux de l’épreuve d’orientation auront le droit à une seconde chance. Ils s’affronteront lors d’une seconde épreuve et le grand gagnant aura le droit d’aller sur les poteaux. En effet, cette année, ce ne sont pas trois, mais bien quatre poteaux qui attendent les finalistes. Toutefois, ce poteau de la dernière chance sera maudit…

Un changement qui a visiblement perturbé les internautes qui ne s’attendaient pas à cela : « 4 poteaux, les frissons ! » , « Je ne m’y attendais pas » , « C’est incroyable » , « 4 poteaux ! Ambre a vu ses plans vriller » , « Ça promet », a-t-on pu lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

En effet, ils se demandent tous comment la production va s’organiser pour séparer les finalistes, si la règle du repêchage va toujours être en jeu ou non. Certains téléspectateurs ont fait quelques spéculations : « Celui qui tombera du poteau maudit sera éliminé direct sans possibilité d’être choisi par le finaliste » . Il faudra prendre son mal en patience et attendre le prochain épisode pour savoir à quelle sauce les aventuriers vont être mangés !