Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il veut que j’avorte » : Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) lève le voile sur la découverte surprise de sa grossesse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Jan 2023 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enceinte pour la troisième fois, Cindy Poumeyrol a eu du mal à annoncer sa grossesse à Thomas Chenut. Peu emballé à l’idée d’accueillir un autre enfant, son mari lui a demandé de se faire avorter.

À lire aussi : Incroyable : Bientôt, vous pourrez faire des tests de grossesse salivaires

En 2019, les fans de Koh-Lanta ont fait la connaissance de Cindy Poumeyrol. Pour rappel, la bordelaise a participé à l’édition La Guerre des Chefs. Un an plus tard, elle a rejoint le casting de Mamans & célèbres. Puis, elle a fait son retour dans le jeu d’aventure de TF1 baptisé La Légende. Côté vie privée, la jeune femme de 34 ans est mariée avec Thomas Chenut, son amour de jeunesse.

De leur mariage sont nées deux adorables petites filles : Alba (3 ans) et Victoire (2 ans). Cette année encore, les jeunes parents vont agrandir leur famille. En effet, la jolie blonde est de nouveau enceinte. Une grossesse surprise qui n’a pas été très bien accueillie par son époux. Dans le podcast Les Locomotives, elle a fait quelques confidences à ce sujet.

« Je me suis toujours projetée avec trois enfants »

Depuis ses débuts dans Koh-Lanta, le couple s’est toujours montré soudé. Thomas a notamment été d’un grand soutien pour Cindy Poumeyrol après sa participation controversée à l’édition All Stars. Dans l’émission Mamans & célèbres, les tourtereaux se dévoilent d’ailleurs très complices face caméra. De plus, ils n’hésitent pas à se taquiner. Pourtant, un évènement inattendu a récemment mis de l’eau dans le gaz. « Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident », a-t-elle confié.

Dans le podcast, la star du petit écran a expliqué que le couple ne s’était pas préparé à accueillir un autre bébé aussi vite. Son mari était visiblement le moins enclin à s’occuper d’un nouveau-né. D’autant plus que leur situation financière actuelle n’est pas au beau fixe. Certains l’ignorent peut-être mais les jeunes parents viennent d’acheter une maison. Les travaux de rénovation ne sont pas une mince affaire.

Loin d’être serein, Thomas a même tenté de persuader Cindy Poumeyrol d’interrompre la grossesse, en vain. Cela a ainsi donné lieu à « des discussions très lourdes ». En effet, il était hors de question pour la mère de famille d’avoir recours à l’IVG (Interruption volontaire de grossesse).

« Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter (…) C’est plus fort que moi en fait (…) Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : ‘non, tu ne peux pas me demander d’avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d’un soir’. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

À lire aussi : Raphaël Varane, Carlito, Alicia Aylies : Ces célébrités vont devenir parents en 2023

Cindy Poumeyrol et Thomas plus complices que jamais

À titre d’information, la candidate de Mamans & célèbres a créé sa propre marque de vêtements. À un moment donné, la businesswoman a eu des problèmes de gestion. Heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien inébranlable de son mari. « Thomas, c’est vraiment l’homme de ma vie, mon pilier », fait-elle savoir. Cette fois-ci, ce dernier a eu besoin d’être rassuré. L’initiative de Cindy Poumeyrol a ainsi eu l’effet souhaité. Le couple est plus soudé que jamais avant d’accueillir leur 3e enfant, une fille qui va pointer le bout de son nez en avril prochain.

À lire aussi : « Je ne suis pas malade, je suis enceinte » : à cinq mois de grossesse, une athlète termine une course de 5km ! La Toile est partagée

0