Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

Publié par Elisa GERLINGER le 15 Mar 2021 à 22:33

A l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta, Denis Brogniart s’est confié sur la libido des participants durant le tournage de l’émission.

>>> A lire aussi: Claude, Brice, Lola : Ces effarantes pertes de poids des candidats de Koh Lanta !

Parmi les nombreuses questions que se posent les téléspectateurs de Koh Lanta, une en particulier est assez fréquente. Comment les candidats font-ils pour assouvir leurs besoins sexuels ? A l’occasion de la promotion de son premier roman Un soldat presque exemplaire ainsi que du lancement de la nouvelle saison de l’émission, Denis Brogniart fait le tour des plateaux de TV et ne peut échapper aux questions croustillantes concernant le tournage.

La libido dans Koh Lanta

Invité dans l’émission le QG diffusée sur YouTube ce vendredi 12 mars, Guillaume Pley et Jimmy Labeeu lui ont demandé s’il s’était déjà fait draguer durant l’émission. « Draguer je ne crois pas, mais un petit côté séduction… » , a répondu le présentateur de Koh Lanta. Denis Brogniart affirme ensuite que d’une façon générale, la libido disparait très rapidement lors du tournage.

« Je garde une vraie distance, puis tu sais au bout de deux jours, quand t’as faim et que tu ne te laves pas, la libido… Puis moi je reste aussi à distance » , a-t-il confié. Ce sont des propos qu’il tenait déjà dans les colonnes du Monde en décembre dernier. « Quand vous ne vous lavez pas, que vous ne vous lavez pas les dents, la libido diminue tout de suite » , explique l’animateur.

>>> A lire aussi: Koh Lanta: un candidat de l’actuelle saison de l’émission est décédé

« La boite ne sert jamais »

Si Denis Brogniart ne nie pas qu’il peut y avoir des rapprochements entre les candidats, cela ne va rarement plus loin. « Il ne se passe rien ! Il y a des préservatifs au cas où, dans le kit de survie, mais la boîte ne sert jamais. On regarde la date de péremption et on les remet d’une année sur l’autre, vu que les candidats ne s’en servent pas »  , confiait-il dans Quotidien sur TMC en 2019.

Alors si vous souhaitez participer à Koh Lanta, soyez prêt à dire au revoir à votre libido pendant un long moment.

>>> A lire aussi: Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.