Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ils ont ken ou quoi » : Benjamin et Tania dorment ensemble dans Koh-Lanta, les internautes choqués

Publié par Fanny Jacob le 08 Mar 2023 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la saison 24 de Koh-Lanta, les spectateurs ne cessent d’être surpris. Dès le premier jour, Denis Brogniart leur a offert une séquence d’exception, digne d’un meme. Et ce mardi 7 mars 2023, leurs âmes de Cupidon ont toutes remarqué la proximité entre deux candidats devenus emblématiques : Benjamin et Tania. Pour cause, les deux aventuriers du clan jaune ont dormi ensemble, ce qui a beaucoup fait réagir les internautes.

À lire aussi : « Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)

La suite après cette publicité

Tania et Benjamin aperçus en train de dormir ensemble

Benjamin s’était déjà fait remarquer par le public pour sa ressemblance frappante avec un ex-candidat, Teheiura. Mais, ce mardi, le jeune aventurier de l’équipe jaune de Koh-Lanta a de nouveau fait parler de lui. Effectivement, au lendemain d’une série de défis, deux participants ont été aperçus par les caméras. Ils étaient entrelacés au sol, en train de dormir ensemble. Il s’agissait de Benjamin et de la jolie Tania, la benjamine de l’aventure.

« Il est bien là ! Il y a différentes techniques pour se réchauffer » , a alors balancé Nicolas en voyant les deux aventuriers ensemble. Laura et Quentin aussi étaient présents et n’en ont pas perdu une miette. « C’est ça aussi la survie. Être capable de se tenir chaud dans n’importe quelle situation. C’est ce que l’on applique. C’est très important le chauffage » , ont ironisé les trois aventuriers. Au moins, cette scène a eu le don de faire rire les candidats et les téléspectateurs. Beaucoup se sont d’ailleurs demandé ce qui s’était passé entre Benjamin et Tania.

La suite après cette publicité
tania benjamin koh lanta (1)

À lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

La jeune femme s’explique, mais les internautes n’y croient pas du tout

En tout cas, d’après Tania, il n’y avait rien de romantique là-dedans. Selon la jeune femme de 23 ans, actuellement soupçonnée de tricherie, ils se seraient endormis ainsi pour des raisons de santé. Elle souffrirait de soucis de circulation sanguine. « Les nuits sont très dures sur Koh-Lanta ! D’autant plus que j’ai le syndrome de Raynaud, c’est-à-dire une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine » , a déclaré Tania.

La suite après cette publicité

« Heureusement que Benjamin était là, car c’était le seul à me parler en ce début d’aventure. Sinon je serais m*rte de froid sur le camp. Merci à lui car je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m’adressaient pas la parole » , a-t-elle ajouté. Une explication qui n’a cependant pas convaincu les internautes. Les tweetos en sont persuadés : il se serait passé quelque chose entre eux. « Tania et Benjamin se sont clairement trompé d’émission, on n’est pas chez les anges ou les Marseillais » , a notamment écrit une internaute.

À lire aussi : « Il va tuer tout le monde » : dans Koh Lanta, un candidat scandalise en faisant cuire un fruit dangereux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo