Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)

Publié par Elodie GD le 23 Fév 2023 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pascal Salviani a confirmé les rumeurs. Invité sur le plateau de TPMP ce mercredi, l’ancien candidat de Koh-Lanta a réagi au scandale autour de Denis Brogniart.

Publicité

>> A lire aussi : Affaire Denis Brogniart : Marie-Sophie Lacarrau prend partie

Denis Brogniart impliqué dans un « scandale qui fait du mal à l’émission »

Koh-Lanta est de retour sur TF1. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a convié Pascal Salviani, candidat emblématique de l’émission, à revenir sur son expérience. Il a notamment été interrogé sur le comportement de Denis Brogniart, qui a mauvaise presse depuis plusieurs semaines.

Publicité

« Le scandale autour de Denis Brogniart, c’est un scandale qui fait du mal à l’émission » , a commencé Pascal Salviani, avant de reprendre : « Il y a une solidarité autour des femmes. Il y a beaucoup de femmes qui doivent dire ‘pas question que je revois sa tête’. Je le vois sur les réseaux sociaux » , a-t-il poursuivi.

>> A lire aussi : « Je vous tue » : Terribles menaces dans l’affaire Denis Brogniart, TF1 se mure dans le silence

Publicité

« Enfin, ça sort »

Face aux questions de Cyril Hanouna, Pascal Salviani en a profité pour donner son avis. « Ca a été drôlement étouffé parce que je trouve que c’est un gros scandale. Il y a des dommages collatéraux. N’allez pas demander à Charlotte Namura et à Jean-Luc, son mari, dans quel état ils sont. Allez demander à la jeune fille qui est toujours en psychiatrie depuis juillet » , a-t-il déclaré offusqué.

Au départ pourtant, l’ancien candidat se souvient d’un Denis Brogniart très respectueux. « J’ai fait 2016 à la télé, j’avais un mec en face de moi, super humain, très discret, pas de réseaux sociaux. Il était calme et on le respectait parce qu’il n’intervenait pas » , a-t-il expliqué.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Toutefois, appuyant les déclarations faites par certaines journalistes, il s’est remémoré de sa deuxième participation à l’émission. Une deuxième participation au cours de laquelle il a constaté un changement radical dans le comportement de l’animateur star de TF1 : « En 2018, quand j’ai fait le deuxième Koh-Lanta, ce n’était pas le même personnage. Il s’était étoffé en tant qu’animateur. Ce n’est que ma vision, il a pété les boulons. Et ces comportements, il les a déjà eus avec des joueurs, et d’autres personnes. Quand c’est arrivé il y a quelques semaines, je me suis dit ‘enfin, ça sort » .

>> A lire aussi : Denis Brogniart : en pleine tourmente médiatique, il fête une grande nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.