Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Mar 2023 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines candidates ont-elles déjà fait des avances à Denis Brogniart sur les tournages de Koh-Lanta ? L’animateur s’est laissé aller à quelques confidences croustillantes à ce sujet.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)

Denis Brogniart a tenu les rênes du jeu de survie de TF1 depuis plusieurs années. L’animateur de 55 ans a d’ailleurs repris du service cette année. En effet, il reste aux commandes de la 24e saison de Koh-Lanta baptisée Le feu sacré. La première chaîne et Adventure Line Productions (ALP) espèrent bien redorer l’image du programme avec ce nouveau volet. Il faut dire que les rumeurs de tricherie dans l’édition Le Totem maudit ont largement entaché leur réputation.

Pour ne rien arranger, le présentateur phare de la Une a été éclaboussé par un scandale. Certaines collaboratrices du quinquagénaire ont en effet dénoncé ses comportements abusifs, ses colères terrifiantes et les humiliations. Face à cette situation, le principal concerné a fait son mea culpa. Oui, mais voilà, une question reste en suspens : l’animateur a-t-il déjà été dragué par les candidates ? Dans l’émission Le QG en 2021, il s’est confié à ce sujet.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta Il répond cash
Denis Brogniart / Koh-Lanta @ DR

« Un jeu de séduction »

Grâce au jeu de survie, plusieurs couples se sont formés au fil des saisons. En 2016, Jérémy et Candice ont officialisé leur relation. C’est aussi le cas de Jesta et Benoît qui ont depuis fondé une famille. Certains pourraient donc s’imaginer que les rapprochements pourraient avoir lieu sur les camps. Pourtant, il n’en est rien. Alors, qu’en est-il du cas Denis Brogniart ? Comment fait-il pour satisfaire ses éventuelles envies s*xuelles ?

La suite après cette publicité

Père de quatre enfants, l’animateur star de TF1 est en couple avec Hortense depuis 2007. Bien que le quinquagénaire soit souvent loin de sa famille, il n’a d’yeux que pour sa femme. Au micro de Jimmy Labeeu et Guillaume Pley, il a d’ailleurs mis les choses au clair. Il a également répondu à certaines questions parfois indiscrètes de ses interlocuteurs. Ils lui ont notamment demandé si des aventurières lui ont déjà fait des avances sur les tournages de Koh-Lanta.

« Draguer je ne crois pas, mais un petit côté séduction… », confie-t-il. « J’ai envie de toi Denis ! », a alors lancé Jimmy Labeeu. Ce à quoi Denis Brogniart a répondu : « Alors, ça jamais. Parce que je donne le totem d’immunité tout de suite ». Continuant sur sa lancée, le présentateur du jeu de survie a expliqué :

« Non mais il y a forcément un jeu de séduction, pas que des filles envers moi, envers tout le monde. Néanmoins, je garde une vraie distance »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je vous tue » : Terribles menaces dans l’affaire Denis Brogniart, TF1 se mure dans le silence…

Denis Brogniart évoque la libido des aventuriers de Koh-Lanta

La suite après cette publicité

À l’instar de Cindy Poumeyrol, la compagne de Thomas, Denis Brogniart a déjà évoqué les éventuels rapprochements entre les naufragés sur les camps. Il a notamment parlé de la baisse de la libido et du manque d’hygiène. Tiraillés par la faim, les candidats ne pensent qu’à se nourrir. De plus, la compétition met les nerfs des aventuriers à rude épreuve. Malgré tout, des préservatifs sont mis à leur disposition si l’envie leur prend.

À lire aussi : Koh-Lanta : Un candidat a menti pour participer au programme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.