Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Nouvelle tricherie, les téléspectateurs sont furieux

Publié par Mia le 01 Mar 2023 à 13:07

La saison 24 de Koh-Lanta vient à peine de commencer qu’une nouvelle affaire de tricherie a secoué les téléspectateurs. Après l’histoire des diners clandestins de la saison dernière, nous ne pensions pas revoir de la triche parmi les candidats. Et pourtant. L’une des nouvelles participantes de l’émission est fortement soupçonnée. Il s’agit de Tania, diététicienne dans la vie.

À lire aussi : Koh-Lanta : Les internautes s’amusent de la ressemblance entre un candidat et Teheiura

Une candidate accusée de triche dans Koh-Lanta saison 24

La triche dans Koh-Lanta, cela commence à devenir habituel. Mais, ça a toujours le don pour énerver les internautes. Après l’affaire Teheiura, puis les diners clandestins… les téléspectateurs sont lassés de voir des magouilles dans le programme. Le but initial du show, c’est-à-dire, survivre et faire des épreuves, s’est bien perdu. Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, la 24e, les choses ne se sont pas arrangées. Il n’y a pas que la présence de Denis Brogniart aux commandes malgré les accusations de harcèlement qui pèsent contre lui qui a énervé les internautes. Une candidate de cette saison 24 de Koh-Lanta est actuellement soupçonnée de tricherie.

Entrée dans l’aventure Koh-Lanta, Le feu sacré, Tania est diététicienne de métier. Elle est arrivée dans cette 24e saison au sein de l’équipe des jaunes (PANIMAN), en opposition aux rouges (TINAGO). Cette dernière a participé, comme les autres, à diverses épreuves dont une ce 28 février qui a permis à Rudy, candidat des rouges, d’obtenir le talisman sacré. Il s’agit d’une immunité qui permet de se protéger de l’élimination ou de protéger un autre candidat.

tania tricherie koh lanta (1)

À lire aussi : Koh-Lanta : La nuit qu’a passée cette candidate a fait beaucoup rire les internautes

Tania demande la protection à un candidat de l’équipe adverse

Remporté par Rudy de l’équipe rouge, ce dernier peut donc protéger qui il veut avec. Rudy a envisagé de l’utiliser pour une candidate de l’équipe adverse : Tania. Âgée de 22 ans, cette dernière est la plus jeune de son camp et elle est sur la sellette.

Tania est soupçonnée de tricherie dans Koh-Lanta. Pourquoi ? Parce que lors de l’épreuve d’immunité, elle a glissé un mot à Rudy dans l’oreille, à l’abri des regards. Nous savons qu’elle et le membre de l’équipe rouge sont amis. Elle lui a notamment expliqué qu’elle risquait de se faire éliminer par son équipe. Si Rudy donne le talisman de protection à Tania, elle ne pourra ainsi pas être éliminée. Évidemment, cette conversation n’est pas passée inaperçue auprès de l’équipe de Tania, les jaunes. Ces derniers lui ont d’ailleurs dit qu’ils n’avaient pas aimé qu’elle demande la protection à l’équipe adverse, surtout que les jaunes n’étaient finalement pas en danger.  D’ailleurs, les internautes non plus n’ont pas aimé son geste.

À lire aussi : « Ah, c’est pas gagné encore » : Une séquence avec Denis Brogniart devient culte dès le premier épisode de Koh-Lanta

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.