Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Tania sort du silence sur sa nuit avec Benjamin

Publié par Romane TARDY le 16 Mar 2023 à 14:39

Tania a été éliminée lors du dernier épisode de Koh-Lanta. Si son alliance avec Rudy a beaucoup fait parler, c’est surtout sa nuit collée à un autre aventurier qui a intrigué. Elle sort du silence sur cet événement dans Touche pas à mon poste.

À lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

Tania quitte l’aventure après une mauvaise alliance

Ce mardi, lors du nouvel épisode de Koh-Lanta, c’est la jeune Tania qui a quitté l’aventure. Alors que les équipes avaient été reconstituées, la jeune femme a retrouvé son complice de début d’aventure Rudy. Elle a donc décidé de s’allier à lui pour voter contre un ancien membre de l’équipe jaune.

Sa stratégie s’est retournée contre elle. Les anciens jaunes ont fait alliance avec quelques ex-rouges pour la faire sortir et ils ont réussi.

Tania, qui avait déjà été accusée de triche, a reconnu ne pas avoir fait les bons choix stratégiques dans l’aventure : « La veille du conseil, Rudy m’a demandé de lui faire confiance, car il avait une bonne stratégie derrière. Je lui ai fait confiance, je n’aurais peut-être pas dû ! » , avoue-t-elle auprès de Télé-Loisirs. Elle a assumé avoir « laissé son aventure entre les mains » du conducteur de métro.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tania Čakarević 🇲🇪🇷🇸🇫🇷 (@taniakohlanta)

À lire aussi : Koh-Lanta : Un candidat a menti pour participer au programme

La vérité sur sa nuit avec Benjamin

La jeune femme a également fait l’objet de discussions suite à sa nuit passée en compagnie de Benjamin . En effet, les deux jeunes gens ont été surpris en train de dormir très collés. Invitée dans TPMP, Cyril Hanouna a mis les pieds dans le plat : « Est-ce que tu l’as galoche ? » .

Comme beaucoup d’autres candidats avant elle, la jeune femme a rétorqué en expliquant que sur Koh-Lanta, il n’y a pas de place pour les rapprochements intimes : « Non mais sur Koh-Lanta, cela ne vous vient même pas à l’esprit. C’est la survie avant tout » . Elle a en plus affirmé que dans l’émission, tous les candidats « puent de la bouche » .

Tania a donc mis les choses au clair tout en précisant que cette séquence a été montrée, car avec Benjamin, ils sont tous les deux célibataires : « Il n’y avait pas que nous hein mais c’est facile de mettre les deux célibataires. On n’a pas de compte à rendre. Je ne suis pas avec lui » .

N’ayant pas d’affinité avec les autres membres de l’équipe, Tania ne se voyait pas dormir ainsi avec quelqu’un d’autre sur l’île.

La jeune candidate avait précédemment expliqué sur ses réseaux sociaux que c’était une technique pour avoir chaud la nuit : « On ne peut pas dormir, il faisait vraiment très très froid la nuit. Donc sans la chaleur humaine, c’était pour ma part impossible de m’endormir » .

À lire aussi : Koh-Lanta : La nuit qu’a passée cette candidate a fait beaucoup rire les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.