Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Le fait d’avouer m’a libéré » : Teheiura soulagé après son exclusion

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 10 Nov 2021 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il a été exclu pour tricherie de Koh-Lanta : La légende, Teheiura s’est confié à 20 minutes au sujet de cet évènement. Il est revenu en intégralité sur son aventure.

>>> A lire aussi: Koh-Lanta : Christelle sort du silence sur une séquence non diffusée à la télévision

Une tricherie inédite

En pleine émission, Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta, arrive sur l’île où se trouvent les candidats éliminés. Il va demander à Teheiura, candidat emblématique de le suivre. Dans un échange entre les deux hommes, on apprend que le candidat a réussi à obtenir de la nourriture par le biais de pêcheurs et en a ramené sur le camp. Une chose formellement interdite dans l’émission.

Le candidat a alors avoué qu’il avait pu manger par ce moyen à deux reprises. Juste après cela, le candidat a été exclu du jeu et a rejoint la résidence du jury final. Sur Instagram, Teheiura a tenu à s’excuser pour ses agissements. « Dans la vie, nous faisons toutes et tous des erreurs. J’en ai fait une. J’ai préféré reconnaître de suite et sortir du jeu » .

 

Un soulagement pour Teheiura

Pendant la diffusion de l’épisode mardi soir, Teheiura a été interviewé par 20 minutes. Il est revenu sur cet épisode inédit dans l’histoire du jeu. Il a avoué que les séquences où il demandait de la nourriture n’avaient pas été filmées, mais il a préféré le dire. « Le fait d’avouer m’a libéré » .

L’aventurier a également déclaré qu’au moment de la diffusion de l’épisode, il craignait la réaction des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Au sujet de cette aventure, il a également évoqué le fait que certains candidats lui demandaient d’appeler des pécheurs pour leur demander de la nourriture. Une demande qu’il avait refusée jusque-là. Cette élimination pour une tricherie de la sorte est une première en 20 ans d’émission.

>>> A lire aussi: Les 10 meilleures répliques de l’histoire de Koh-Lanta

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER