Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Christelle sort du silence sur une séquence non diffusée à la télévision

Publié par Sacha JOUANNE le 04 Nov 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, La légende, le binôme composé de Christelle et Teheiura a été éliminé au conseil des destins liés. Une grosse surprise pour les deux aventuriers qui avaient pourtant monté une stratégie bien ficelée dans le but de se sauver. Mais un revirement de situation, quelques minutes avant le conseil, a eu lieu hors caméras. Dans un entretien accordé à TV Mag, Christelle a décidé de sortir du silence pour tout balancer à ce sujet.

christelle-koh-lanta-revelations-sequences-off

>>> À lire aussi : « Le zoom sur les pêches d’une candidate, ce n’était pas obligé » : Ce gros plan dans Koh-Lanta a rendu furieux les internautes

Christelle balance sur son élimination dans Koh-Lanta qui s’est jouée hors caméras

Dans l’épisode de Koh-Lanta, La Légende, diffusé ce mardi 2 novembre, les téléspectateurs ont été servi en matière de rebondissements. Pour cause, après l’élimination de Coumba et de sa rivale Clémence de l’île des bannis, un candidat emblématique a quitté l’aventure au conseil des destins liés. En effet, Teheiura a été éliminé à cause des nombreux votes contre son binôme Christelle. Pour rappel, le Polynésien avait déjà été éliminé au même moment de l’aventure lors de sa précédente participation à Koh-Lanta.

Cependant, après son élimination, Teheiura n’a pas très bien compris comment le binôme d’Alix a récolté seulement deux votes alors que quatre bulletins étaient normalement prévus. Dans une interview accordée à TV Mag, Christelle est revenue sur son choix lors du conseil de ne pas avoir mis le nom d’Alix dans l’urne. « J’ai voté contre Phil parce que Claude m’avait dit qu’il ferait la même chose » , a confié la candidate de Koh-Lanta, avant d’ajouter. « Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de briefer Teheiura pour qu’il fasse pareil. Théoriquement, nous n’avons pas le droit de nous parler juste avant un conseil… J’ai compris trop tard ce qui allait se passer » .

La trahison de Jade envers sa fidèle amie

Dans la suite de son entretien, l’aventurière a fait de surprenantes confidences sur des échanges entre les candidats qui ont eu lieu hors caméras. Elle a notamment dévoilé la raison pour laquelle la stratégie contre Alix est tombée à l’eau. « Ce que l’on ne voit pas, parce que cela n’a pas été filmé, c’est qu’au dernier moment, Jade est venue me voir pour me demander de voter contre Phil pour la protéger » , a-t-elle révélé, avant de poursuivre. « Nous avions prévu de nous soutenir mutuellement jusqu’au bout mais, sans que je le sache, elle a changé d’alliance à ce moment-là pour se rapprocher de Laurent et de Phil. Comme ce dernier était en binôme avec Alix, elle a décidé de le protéger en ne votant pas contre Alix » . Même dans Koh-Lanta, il faut toujours se méfier des apparences.

Pourtant très amie depuis de début de l’aventure, Jade a alors trahi Christelle en votant contre Laurent, synonyme de vote blanc. Un revirement de situation que l’aventurière déchue a eu du mal à pardonner. « J’en ai beaucoup voulu à Jade de m’avoir trahie. C’est pour cela que je choisis de donner mon vote noir à Claude plutôt qu’à elle » , a également confié Christelle.

>>> À lire aussi : Claude (Koh-Lanta) excède les internautes : Grosse tête ou mauvais perdant ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0