Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Le zoom sur les pêches d’une candidate, ce n’était pas obligé » : Ce gros plan dans Koh-Lanta a rendu furieux les internautes

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Nov 2021 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un gros plan sur les fesses d’une candidate de Koh-Lanta, La Légende a exaspéré de nombreux internautes. Certains d’entre eux, très choqués par cette séquence, n’ont pas hésité à poster des messages remplis de colère sur les réseaux sociaux.

koh-lanta-alix-gros-plan-camera-fesses-polemiques-internautes

>>> À lire aussi : « C’est du foutage de gue*le » : Les internautes furieux face à ce rebondissement dans Koh-Lanta

Ces images dans Koh-Lanta qui ont rendu furieux les internautes

Encore une fois, le dixième épisode de Koh Lanta, La Légende, diffusé ce mardi 2 novembre sur TF1, a révélé quelques surprises. Il faut dire que dès le début du programme la tension était au rendez-vous avec les retrouvailles très glaciales entre Clémence et Coumba. Mais les deux aventurières ont été éliminées suite à l’affrontement dans l’arène de l’île des bannis, remporté par Alexandra. Cet épisode spécial des « destins liés » a notamment été marqué par l’élimination du binôme composé de Christelle et de l’aventurier phare du programme, Teheiura. Une bien triste nouvelle alors pour tous les grands fans de Koh-Lanta.

Mais dans l’émission de ce mardi 2 novembre, une scène a particulièrement choqué de nombreux internautes. En effet, à la fin de l’épreuve de confort dans la boue, remportée par Alix et Phil, un caméraman a filmé les fesses de la candidate victorieuse en gros plan.

« Le zoom sur les pêches d’une candidate, ce n’était pas obligé »

Face à ces images, plusieurs personnes ont reproché à la production de TF1 de ne pas avoir coupé cette séquence au montage car elle n’était pas nécessaire. Pour de nombreux internautes, la diffusion de ce gros plan dans Koh-Lanta a été qualifié de « voyeurisme« .

C’est alors pour cette raison que certains d’entre eux n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement à travers les réseaux sociaux. Sur Twitter, on peut notamment lire des messages comme : « Le zoom sur les pêches d’une candidate, ce n’était pas obligé » , « Bah c’est limite la raie des fesses non ? Vous avez plein d’images pour monter et vous mettez ça ptdr. Voyeurisme » ou encore « Il n’y a pas à diffuser les fesses des gens comme ça » .

Une Twittos a également déploré que ce type de gros plan soit régulièrement diffusé au fil des saisons de Koh-Lanta lorsqu’il y a l’épreuve de la boue.

>>> À lire aussi : « Comment tu parles à Denis » : Clémentine (Koh-Lanta) vulgaire envers Denis Brogniart ? Les internautes furieux

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0