Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Claude (Koh-Lanta) excède les internautes : Grosse tête ou mauvais perdant ?

Publié par Jessy le 28 Oct 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de Koh-Lanta, la légende, Claude agace parfois les internautes. Même s’il reste incontestablement le préféré des téléspectateurs, l’homme a parfois un comportement qui excède les internautes. Le 26 octobre dernier, son coup de colère contre Sam a fortement fait réagir sur les réseaux sociaux. Grosse tête ou mauvais perdant, les avis sont mitigés.

koh-lanta hygiène

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser séparée de Roger et en couple avec une femme ? Sa révélation inattendue dans TPMP (vidéo)

Koh-Lanta : Claude s’en prend à Sam !

Chaque semaine, Koh-Lanta, la légende fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Même si les audiences sont en baisses par rapport à l’année dernière, l’émission ne manque pas d’être propulsée en Top Tweet. Le 26 octobre dernier, Claude a eu un coup de colère qui a fortement agacé les internautes.

Lors de l’épreuve mythique du tir à l’arc, Sam s’est rapidement imposé comme le meilleur. Et selon les règles, le meilleur joueur de chaque manche doit éliminer l’aventurier de son choix. Mais quand il doit choisir entre Claude et Teheiura, Sam décide d’éliminer l’aventurier de 47 ans. « Je vais jouer sportivement, j’ai vu que le moins bon était Claude » , indique-t-il.

Mais Claude ne l’entend pas de cette oreille et coupe la parole à Sam : « Non, c’était moi qui étais à côté de toi » , explique-t-il excédé par le choix de Sam. L’aventurier a alors quitté l’épreuve avant même que Sam s’approche pour casser sa flèche !

>>> À lire aussi : DALS : Fauve Hautot et Tayc en couple ? La rumeur enfle !

Claude : mauvais perdant ou grosse tête ?

Depuis le début de Koh-Lanta, la légende, de nombreux internautes ont constaté que Claude avait un comportement parfois détestable. Même s’il reste le préféré des téléspectateurs, l’homme agace parfois par son comportement et son côté « mauvais perdant » . Avant la réunification, l’homme prenait très mal les défaites et s’en prenait souvent à son équipe. Et depuis la réunification, il use de stratégies pour rester le plus longtemps.

Mais son comportement pourrait lui jouer des tours. Même s’il est un grand aventurier, dont les prouesses ne sont pas à remettre en cause, Claude a-t-il pris la grosse tête ? À force d’être le meilleur, il ne semble plus accepter la défaite.

« Claude il savait que Sam ne casserait pas la flèche de Teheiura, pourquoi il fait l’étonné ? » , « Claude est en mental breakdown de cette double déception » , « Claude il cherche vraiment à dominer et n’est vraiment pas le sportif qu’il prétend en s’énervant quand Sam l’élimine » , peut-on lire sur Twitter. Claude devrait donc apprendre à être un peu plus fair-play.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart obligé de recadrer les candidats capricieux en off

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0