Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« NON NON NON ça peut pas aller ça « : Jean-Luc Reichmann rend hommage aux Z’amours à travers un extrait culte (Vidéo)

Publié par Manon le 22 Mar 2021 à 21:33

Ce samedi 20 mars, Le Parisien dévoilait que France 2 avait décidé d’arrêter Les Z’amours, après 26 ans d’antenne. Une décision qui chagrine les téléspectateurs, mais également Jean-Luc Reichmann, ancien présentateur de l’émission. Ce dernier en a profité pour rendre hommage à l’émission avec un extrait culte à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile Zette pour la première fois à la télévision ! (vidéo)

Clap de fin pour l’émission Les Z’amours

La nouvelle vient de tomber. L’émission Les Z’amours, qui est à l’antenne depuis 26 ans, va s’arrêter en 2021. En effet, le programme avait vu le jour en février 1995, directement inspiré d’un programme américain.

Selon les informations du Parisien, l’émission devrait donc s’arrêter en 2021. Les Z’amours aura vu passer un nombre impressionnant de couples, venus pour s’embrasser ou se disputer.

L’animateur actuel du programme est Bruno Guillon. Toutefois, il ne faut pas oublier que Jean-Luc Reichmann a également animé l’émission. Alors, l’ancien présentateur a montré sa tristesse sur Instagram après cette annonce : « Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle… Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’amours, qui m’ont permis également d’en être là où je suis ».

jean-luc reichmann les z'amours

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann travaille avec la fille d’un acteur français très connu !

Jean-Luc Reichmann rend un hommage à l’émission

L’ancien animateur du programme a voulu marquer cette annonce. Ce dimanche 21 mars, Jean-Luc Reichmann a publié un ancien extrait de l’émission à l’époque où il était encore animateur. Dans cet extrait des Z’amours, une candidate s’énerve après avoir mal répondu à une question. 

Il s’agissait d’une histoire de dépenses au sein de ce couple, devant l’hilarité du public. La candidate ne pouvait cacher sa déception. Alors, elle s’est mise à hurler : « Non, non, non, non, non, non, écoute, ça ne peut pas aller ça, non! » Pendant ce temps, son compagnon était impuissant face à la situation.

Aux côtés de cette candidate, même Jean-Luc Reichmann n’a pas réussi à la ramener à la raison. Une réaction qui ressemble beaucoup à celle des téléspectateurs et téléspectatrices après cette triste annonce.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?