Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Ce candidat compare sa femme à… une vieille voiture ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 31 Mar 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 mars dans Les Z’amours, un candidat a comparé sa femme à une vieille voiture. Des propos qui ont choqué Bruno Guillon comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par ce « coup tordu » d’une candidate à son mari

Ce lundi 29 mars, l’anecdote d’un nouveau couple dans Les Z’amours a encore bien fait rire Bruno Guillon ainsi que le public. Le présentateur demande au candidat de raconter une situation houleuse où il s’est retrouvé avec sa compagne. Et Xavier n’a pas eu besoin de réfléchir longtemps à l’histoire qu’il s’apprêtait à déballer.

Il compare sa femme à une voiture

« On était partis à côté du Grau-du-Roi, bien romantique et tout… On était allés manger au restaurant. Et là, je ne sais pas pourquoi, j’ai sorti que… Je l’ai comparée à une 2CV, et mes ex, c’était des Ferrari » , se souvient-il. Mais le candidat tente de se justifier en expliquant que cela partait d’une bonne intention. « Mes ex, il fallait flamber, tout ça… Stéphanie, je lui ai dit : “Toi tu es une 2CV”, elle l’a mal pris ! » , s’est-il expliqué.

« Alors que c’est bizarre, parce que somme toute, en général une femme quand on la compare à une voiture, elle adore ça… C’est bien connu ! » , s’est alors moqué Bruno Guillon. « Il m’a dit : “Mais non, mais c’est le moteur ! Toi tu es toujours égale à toi même, tu es cool… Alors que mes ex, c’était des folles hystériques » , a détaillé Stéphanie, sa compagne.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : un candidat dévoile sa technique de drague… bizarre mais efficace !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La candidat s’enfonce

Mais Xavier ne veut pas lâcher l’affaire et continue de se défendre, mais de finalement s’enfoncer. L’animateur l’a alors interrompu : « On a un gars qui était déjà au fond du trou, mais il est en train de chercher du pétrole maintenant » , s’est-il exprimé. Mais alors que le candidat voulait continuer de se défendre, Bruno Guillon l’a de nouveau interrompu, mais pour la bonne cause car Stéphanie venait d’avoir une bonne réponse.

Alors même si ce couple a visiblement connu des bas, ce jour-là ils ont réussi à accéder à la finale des Z’amours et à gagner un week-end en amoureux.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’anecdote répugnante d’un candidat avec… la culotte de sa femme (vidéo)