Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Z’amours : quand une candidate lâche une énorme bombe sur l’ex de son compagnon ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 28 Mai 2021 à 6:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On profite encore et toujours des séquences parfois cocasses que nous offre l’émission Les Z’amours sur France 2. Même si le jeu ne sera pas reconduit à la rentrée, les candidats, eux, sont toujours au maximum de leurs capacités, en témoigne une nouvelle fois ce couple.

Alors que Bruno Guillon pose la question pour savoir si l’ex de Quentin était encore proche de lui quand Gaëlle est entrée dans sa vie, cette dernière s’est laissée aller à une confidence assez cash, comme le montre la vidéo suivante !

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Une candidate a montré ses fesses au prince Albert de Monaco (vidéo)

Une candidate cash dans Les Z’amours

Il ne fallait pas lancer Gaëlle sur ce sujet visiblement. Et encore moins la contrarier… Alors que Bruno Guillon tente de savoir comment le couple s’est rencontré, Quentin explique que c’est au cours de diverses soirées d’entreprises qui se sont enchaînées que Gaëlle et lui ont fini par faire plus que se rapprocher. Dès cet instant, l’animateur des Z’amours lui pose donc la question fatidique : son ex était-elle toujours dans son lit, était-elle à peine sortie ou était-elle déjà partie ?

Le début d’un moment très compliqué pour Quentin ! En effet, il répond alors que sa relation avec son ex était bien terminée au moment d’aller plus loin avec Gaëlle. Cette dernière se met d’un coup à le regarder avec un air assez étonné. « C’est dommage de ne pas dire la vérité », lance-t-elle alors en direction d’un Bruno Guillon qui comprend définitivement la situation dans laquelle se trouve Quentin.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : il avoue son infidélité à sa femme de la pire manière ! (vidéo)

Faute avouée…

Rapidement, le présentateur des Z’amours ainsi que beaucoup de téléspectateurs comprennent qu’en réalité, Quentin a trompé son ex avec Gaëlle. Le candidat voit alors son mensonge être mis à la lumière du jour en pleine émission de télévision. « Là, vous n’êtes pas à l’abri de recevoir un texto », s’amuse Bruno Guillon. Pas sûr que Quentin soit de son côté prêt à rire de ce qu’il vient de lui arriver…

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon recadre un candidat malpoli (vidéo)