Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elisabeth Bost : L’ex-femme de Jean-Luc Delarue s’est remariée

Publié par Fanny Jacob le 22 Août 2022 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Si quelqu’un s’oppose à ce mariage, qu’il se lève maintenant ou se taise à jamais ». En tout cas, Jean-Luc Delarue ne pourra pas s’opposer à la nouvelle union d’Elisabeth Bost. Décédé en 2012, l’animateur de chez France Télévisions a partagé une partie de sa vie avec l’ex-chroniqueuse du Grand 8. Ensemble de 2005 à 2009, le couple star était connu de tous, à cette époque. Et encore aujourd’hui, leurs noms sont sur toutes les lèvres. Pour cause, Elisabeth Bost avait refait surface en 2016, soit quatre ans après la mort du présentateur. Elle se battait en justice contre la dernière femme de Jean-Luc Delarue. Les deux femmes se disputaient l’héritage de ce dernier. Pourtant, saviez-vous que l’ex-femme de Jean-Luc Delarue était remariée ? Apparemment, Elisabeth Bost se serait engagée à nouveau en 2020. Une union qui était tenue secrète jusqu’alors.

La suite après cette publicité
Elisabeth Bost

Elisabeth Bost : L’ex-compagne de Jean-Luc Delarue est remariée

La suite après cette vidéo

Alors qu’elle travaillait comme chroniqueuse au Grand 8, sur D8 (maintenant nommée C8), Elisabeth Bost s’était engagé dans un grand combat. L’ex-femme de Jean-Luc Delarue affirmait qu’elle avait droit de percevoir une partie de l’héritage laissé par le présentateur. Mais, elle devait également faire face à une autre protagoniste : la dernière épouse du présentateur.

Décédé en 2012, des suites d’un cancer de l’estomac, Jean-Luc Delarue partageait sa vie avec Anissa Khelifi, et ce, avant son décès. Ils étaient d’ailleurs mariés depuis 3 mois seulement, avant que l’animateur ne perde la vie. Dans ce cadre, les deux femmes se sont affrontées devant la justice. Finalement, Elisabeth Bost est ressortie perdante lors de ce procès. Une histoire qui est donc, désormais, derrière elle. Et pour cause, Elisabeth Bost a bel et bien tourné la page. Elle est actuellement en couple avec un autre homme. Par ailleurs, il semble que l’ex-chroniqueuse ait officialisé cette union en 2020.

La suite après cette publicité

L’ex-chroniqueuse a coupé les ponts avec la famille du présentateur

Alors remariée, comme c’est le cas pour Adriana Karembeu, elle a également complètement coupé les ponts avec la famille Delarue. Même si elle demeure celle qui lui a donné un fils, Jean, Elisabeth Bost semble vouloir s’éloigner de toute cette partie de sa vie. « Nos contacts se sont limités aux procès qu’elle nous a intentés », a notamment confié le père du présentateur.

De son côté, la patronne de Reservoir Prod a tenté d’interroger Elisabeth Bost sur ses anciennes relations avec Jean-Luc Delarue. Mais sans succès. Dans le cadre de son documentaire diffusé mercredi 24 août, en hommage au présentateur, Eve Ewing a indiqué qu’elle avait « échangé avec Élisabeth qui ne souhaite plus s’exprimer sur ce sujet ».

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.