Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser échangent un baiser langoureux dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 17 Nov 2022 à 13:15

Ce mercredi 16 novembre 2022, Cyril Hanouna diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, tourmenté à cause des nombreuses polémiques. Et pour ramener un peu d’amour dans le programme, il a décidé d’organiser un concours de danse et durant ce dernier, deux chroniqueurs, Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser se sont embrassés alors qu’ils se détestent ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna révèle le salaire astronomique de Louis Boyard comme chroniqueur dans TPMP (vidéo)

TPMP dans la tourmente

Depuis une semaine maintenant, l’émission TPMP ne cesse de faire parler d’elle. En effet, jeudi dernier, Cyril Hanouna recevait Louis Boyard pour discuter du sujet des migrants et du bateau de l’Ocean Vikings. Malheureusement pour l’animateur, le député de La France insoumise a énoncé le nom de Vincent Boloré, le patron de la chaîne.

Une situation qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna qui l’a vivement insulté. Face à cela, l’Arcom a annoncé ce jeudi 17 novembre qu’elle ouvrait une enquête. Dans un communiqué, le régulateur de l’audiovisuel a fait savoir que « les faits étaient susceptibles de justifier l’engagement d’une procédure de sanction compte tenu des mises en demeure déjà prononcées par le passé à l’égard de C8 ». 

>>> À lire aussi : Louis Boyard porte plainte : que risque Cyril Hanouna ?

Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser échangent un baiser

Delormeau

© Capture d’écran TPMP

Et pour tenter de rapporter un peu d’amour dans toute cette tempête médiatique, Cyril Hanouna a décidé d’organiser un concours de danse ce mercredi 16 novembre 2022. Et pour mettre un peu de piment dans le programme, il a fait danser Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser qui se détestent. C’est donc contre toute attente qu’ils ont échangé un baiser à la fin de la danse, ce qui a vivement étonné les internautes : « Je suis désolée j’ai pas suivi mais depuis quand Matthieu et Delphine s’aiment bien ? », « Delphine, respecte toi et ne devient pas une femme objet au service de son gourou… », « Il s’emmerde pas le Delormeau », « Charo baba qui organise un énième concours de danse pour on le sait tous se rincer l’œil sur Delphine et Béatrice… »

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna « cocu » : Géraldine Maillet balance en direct (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0