Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : les premières images de son calendrier dévoilées !

Publié par FJ le 29 Nov 2022 à 7:00

Delphine Wespiser a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 28 novembre 2022. Sur celle-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste annonce la sortie de son nouveau projet et pas des moindres… son calendrier ! En effet, à l’instar de Clara Morgane, les fans de l’ancienne Miss France pourront se procurer ces sublimes photos étalées sur 12 mois.

delphine wespiser devoile premieres images calendrier

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser envahie par des rats ? Elle fait part d’une nouvelle inattendue !

Delphine Wespiser, un titre qui lui a ouvert de nombreuses portes

Dans quelques jours, le 17 décembre très exactement, 30 nouvelles candidates viendront fouler le sol de la salle de spectacle M.A.CH 36, à Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire, pour tenter de remporter le titre tant convoité de Miss France.

Un règne qui a une saveur particulière. En effet, en plus d’être élue reine de beauté, les Miss France deviennent de véritables personnalités publiques. Depuis plusieurs années maintenant, une véritable carrière s’offre à elles après leur règne. C’est le cas notamment de Delphine Wespiser. Après son sacre en 2012, elle a eu la chance d’avoir un rôle dans Fort Boyard avec le personnage de Rouge et Blanche, ce qui lui a ensuite ouvert les portes de Touche pas à mon poste.

>>> À lire aussi : « T’es la Miss France que j’aime le moins » : Delphine Wespiser taclée par un membre du comité (vidéo)

Elle dévoile son nouveau projet

Une émission dans laquelle elle se sent extrêmement bien malgré des débuts compliqués, mais qui lui permet également d’avoir une belle notoriété. Delphine Wespiser fait partie des Miss France préférées des Français et cela se ressent sur son nombre d’abonnés sur Instagram puisque presque 600.000 personnes suivent ses aventures.

Et pour remercier ses abonnés, elle a décidé de leur offrir un beau cadeau. Ce lundi 28 novembre 2022, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer la sortie de son nouveau projet, qui n’est autre qu’un calendrier photo à son effigie, Delphine Wespiser a dévoilé la couverture, et celle-ci a déjà fait l’unanimité auprès des fans : « Beauté », « Absolument fan de la couverture », « J’ai hâte de le recevoir », « T’es sublime », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 📷 ᴏʟɪᴠɪᴇʀ ᴍᴇʀᴢᴏᴜɢ ᴘʜᴏᴛᴏɢʀᴀᴘʜᴇʀ (@oliviermerzoug)


>>> À lire aussi : Delphine Wespiser raconte « ses soirées à trois » avec son ancien compagnon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.