Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser envahie par des rats ? Elle fait part d’une nouvelle inattendue !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Nov 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Particulièrement active sur Instagram, Delphine Wespiser a partagé une nouvelle inattendue à sa communauté. Apparemment, des rats ont été découverts chez elle.

À lire aussi : « Tout ce qu’il veut, c’est qu’on soit ensemble » : Delphine Wespiser séparée de Roger et en très bonne compagnie

Ce n’est un secret pour personne, Delphine Wespiser est une grande fan inconditionnelle des animaux. Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse de 30 ans n’hésite d’ailleurs pas à sortir les griffes pour défendre cette cause qui lui tient à cœur. Selon l’ancienne Miss France, les chiens qui attaquent devraient vivre. Pourtant, la loi dit le contraire.

Très engagée dans la protection des animaux, l’interprète de Rouge et de Blanche dans Fort Boyard reste néanmoins ferme sur sa position. Le plus important pour elle, c’est leur bien-être. Cela ne concerne pas seulement les chiens. Les rongeurs y ont aussi droit. D’ailleurs, la jolie rousse a montré l’exemple avec ce rat qui a élu domicile chez elle.  

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

À lire aussi : Un petit garçon couvert de sang après une attaque de rats pendant son sommeil

Une drôle de colocation

Araignées, termites, cafards… ces insectes jugés dérangeants sèment souvent la panique lorsqu’ils débarquent dans une maison. Pourtant, la plupart sont inoffensif. Malgré tout, beaucoup ont peur à l’idée d’être envahi par ces petites créatures. Il en est de même pour les rats et les souris.

En ce sens, ils font appel aux dératiseurs. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Delphine Wespiser n’a pas besoin de l’aide de ces experts. Pourtant, le rat en question traîne dans son plafond, juste au-dessus de son lit. La présence du rongeur n’a pas de quoi l’effrayer. Toutefois, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a tenu à en parler à sa communauté.

« Vous entendez ? Je crois que j’ai un rat dans le grenier qui se fait un kiff dans l’isolation », balance-t-elle avec humour. D’autres personnes auraient sans doute pris la fuite mais ce n’est pas le cas de l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone. Elle qui est une grande amie des bêtes semble accepter cette drôle de colocation.

À lire aussi : On pensait qu’elle était une sauveuse d’animaux, mais ses 58 chiens ont été retrouvés dans des conditions déplorables

Delphine Wespiser très engagée avec la PETA

Exit Roger Erhart (son ancien compagnon de 26 ans son aîné), la charmante Alsacienne semble avoir trouvé un nouveau colocataire. Avec le caractère qu’on lui connaît, Delphine Wespiser n’hésite en effet pas à défendre bec et ongles la cause animale, quitte à se mettre à dos certaines associations.

À titre d’information, la star du petit écran a perdu son contrat d’ambassadrice des fruits et légumes d’Alsace, et ce, à cause de ses convictions véganes. La protégée de Cyril Hanouna n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai avec PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). L’affiche géante dans la gare de Strasbourg en est une preuve.

On peut lire sur cette affiche de 51 m: « Nous sommes tous des animaux (…) Personne ne veut finir en morceaux dans l’assiette de quelqu’un d’autre ». Voilà un message fort qui reflète l’engagement indéfectible de la Miss France 2012 pour cette grande cause.

Delphine Wespiser insiste sur le fait que les animaux « ne nous appartiennent pas » et qu’ils « sont là pour vivre, en communauté, en colocation avec nous, sur cette Terre ». En ce sens, elle a lancé un appel pour adopter une alimentation végétale. Tout porte à croire que ce rat qui a élu domicile chez elle a de la chance.

À lire aussi : Ce chat à la patte cassée voit son opération être financée par les internautes !

0