Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tout ce qu’il veut, c’est qu’on soit ensemble » : Delphine Wespiser séparée de Roger et en très bonne compagnie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Oct 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Exit Roger, Delphine Wespiser a trouvé le compagnon idéal pour sa virée à Paris. L’ex-reine de beauté semble se remettre doucement de cette rupture.

La suite après cette publicité

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Voilà qui pourrait décrire la situation actuelle de Delphine Wespiser. D’une part, cette séparation semble difficile pour les anciens tourtereaux. En revanche, la fin de leur relation en réjouit plus d’un. On pense notamment à Guillaume Genton qui n’a jamais caché son attirance pour l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone. Malgré tout, le beau blond n’a pas réussi à faire chavirer son cœur.

Visiblement bien déterminée à aller de l’avant, la ravissante Alsacienne s’est offert un séjour à Paris. Après son annonce choc sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP souhaitait apparemment se changer les idées. Fraîchement célibataire, la jeune femme de 30 ans a débarqué dans la capitale en très bonne compagnie. Eh oui, elle profite de la vie avec un certain Haïco

Delphine Wespiser décrit sa relation avec Haïco

La suite après cette publicité

Propulsée au rang de star grâce à sa victoire au concours Miss France, la Mulhousienne a su surfer sur cette vague de notoriété. Ainsi, la jolie rousse a commencé une carrière à la télévision. Outre sa fonction de chroniqueuse dans le talk-show de C8, elle prête ses traits aux personnages de Rouge et de Blanche dans Fort Boyard. Par ailleurs, la trentenaire a aussi participé à la nouvelle émission Les Traîtres sur M6.

Au même titre que sa carrière, la vie sentimentale de Delphine Wespiser déchaîne les passions. Il faut bien l’avouer, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Malgré tout, elle a trouvé l’amour dans les bras de Roger Erhart. Après sept ans de relation, ils ont cependant rompu. Contre toute attente, celle qui a perdu son contrat avec l’interprofession Fruits et Légumes d’Alsace a officialisé leur séparation sur Instagram.

Tout porte à croire qu’il n’y a aucune animosité entre les anciens tourtereaux. Ils ont pris des chemins différents, sans haine ni rancune. Toujours active sur Instagram, Delphine Wespiser a fait savoir à ses followers qu’elle allait profiter de la capitale française, le 5 octobre dernier. Cette fois, l’ex de l’entrepreneur de 56 ans est accompagnée de son golden retriever, le fameux Haïco.

La suite après cette publicité
Haïco
©instagram /@wespiserd

Delphine Wespiser a d’ailleurs partagé quelques clichés de son adorable chien. « Tout ce qu’il veut, c’est qu’on soit toujours ensemble et connectés », peut-on lire. Tout laisse à penser que son ami à quatre pattes est toujours prêt à lui remonter le moral.

Une différence d’âge qui fait jaser

La suite après cette publicité

La vérité peut parfois être blessante, mais il faut bien l’avouer : leur couple n’a jamais fait l’unanimité. Delphine Wespiser, une ancienne Miss France a en effet entretenu une relation avec un homme de 26 ans son aîné. Certes, il s’agit de sa vie privée et de sa décision. Toutefois, cela n’a pas empêché les détracteurs de donner un avis bien tranché sur leur couple. « Un père et sa fille », peut-on notamment lire en commentaires d’une publication.

Même sur le plateau de TPMP, la jeune femme a essuyé quelques critiques de la part du trublion du PAF et ses acolytes. Cependant, elle a toujours pris la défense de son compagnon. Malgré tout, les remarques incessantes sur leur différence d’âge semblent avoir eu raison de leur couple. La protégée de Cyril Hanouna n’a toutefois pas révélé la raison exacte de leur rupture.