Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un petit garçon couvert de sang après une attaque de rats pendant son sommeil

Publié par Mia le 29 Sep 2022 à 9:05

Vos enfants sont-ils en sécurité ? Ces derniers peuvent être contaminés par des bonbons, mais peuvent aussi subir une véritable attaque de rats en plein dans leur sommeil. C’est ce qui est arrivé à ce pauvre jeune garçon âgé de seulement 4 ans. Sa maman l’a retrouvé ensanglanté, le corps rempli de morsures.

attaque rats jeune garcon (1)

A lire aussi : Etranglements, punaises plantées dans la peau : un enfant de 6 ans « sème la terreur » dans une école

Un petit garçon de 4 ans victime d’une attaque de rats dans son lit

Voilà une terrible histoire qui s’est déroulé à Liverpool. La maman d’un jeune garçon de 4 ans a retrouvé, avec terreur, son fils le corps rempli de morsures et « en sang » dans son lit. La raison ? L’enfant avait subi une violente attaque de rongeurs. Il s’agissait de rats qui s’étaient glissés dans sa chambre. Si des rats sont fréquemment retrouvés dans les égouts, dans des rues ou encore dans des établissements pénitenciers, il est plus rare de trouver ces rongeurs chez soi. Mais, malheureusement pour le petit garçon, il a bien été victime d’une attaque de rats.

La mère du jeune garçon a décrit la scène comme une séquence « tirée d’un film d’horreur » . Selon elle, son fils était vraiment dans un état horrible : « C’était comme dans un cauchemar ou un film d’horreur. Je suis encore traumatisée par tout cela. J’ai entendu mon fils pleurer depuis son lit et quand je suis entrée, il était couvert de sang » , explique-t-elle, encore choquée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je suis tombée à genoux en état de choc. Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé jusqu’à ce que je voie le rat passer devant moi. Ma fille a tout vu et fait des cauchemars depuis » , a-t-elle ajouté en évoquant son second enfant, alors témoin de la scène.

A lire aussi : « 23h par jour attachés à des chaises » : un enfant rescapé de la maison de l’horreur raconte son calvaire (vidéo)

Des rongeurs qui se reproduisent en abondance à Liverpool

Une attaque de rats sur un enfant de 4 ans, chez lui, cela semble étrange. Pourtant, sachez que ce n’est pas un cas isolé. Si peu d’attaques de rats ont été recensés dans la ville de Liverpool, il y aurait un très sérieux problème de vermine dans le quartier où réside cette maman. Des rats ont élu domicile dans les rues et dans les habitations…

Un fléau bien trop connu d’un des députés de Liverpool. Dan Carden s’est exprimé suite à cet incident et a expliqué que le quartier allait être traité au sujet de « l’ampleur inacceptable des problèmes de vermine » . « Après avoir été contacté au sujet de cette histoire horrible, j’ai rendu visite à la famille, qui est traumatisée. Ils vivent dans une maison propre et agréable, mais le quartier est infesté de rats » , a ajouté le député.

Pour rappel, les rats sont des rongeurs qui se multiplient de plus en plus tous les ans. Transporteurs de maladies, ces derniers sont également dangereux pour l’homme par leur esprit de « meute » et leurs morsures en groupe. Des rats ont déjà été retrouvés dans des magasins, des habitations, restaurants… Mais l’attaque de rats demeure rare, même si elle augmente ces dernières années dans la ville de Liverpool (et ailleurs). À noter que la plupart des attaques de rats ont été commises sur des enfants, et non sur des adultes.

A lire aussi : Un enfant de 8 ans retrouvé mort dans son lit : le mystère reste entier

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.