Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser dévoile ces lieux insolites où elle a déjà fait l’amour, la coquine… (vidéo)

Publié par FJ le 28 Oct 2022 à 12:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 26 octobre 2022. L’ancienne Miss France et aujourd’hui chroniqueuse de l’émission s’est confiée sur ses endroits insolites où elle avait déjà fait l’amour. Des confidences inattendues qui n’ont évidemment pas manqué de faire réagir le plateau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : Roger, son désormais ex-compagnon, prend la parole…

Delphine Wespiser fraîchement célibataire !

C’est une nouvelle qui avait surpris les réseaux sociaux. Le 28 septembre dernier, Delphine Wespiser s’emparait de son compte Instagram pour annoncer sa séparation avec son chéri Roger avec qui elle était en couple depuis plus de 7 ans. Une relation qui n’avait cessé de faire parler, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle officie désormais. En effet, Cyril Hanouna et toute l’équipe n’avaient cessé de se moquer d’elle et du fait qu’elle soit en couple avec un homme beaucoup plus âgé.

Désormais, tout cela est derrière elle puisqu’elle a annoncé qu’elle était officiellement célibataire : « Parce que c’était lui et parce que c’était elle, il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée (…) Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout » .

delphine wespiser lieu insolite fait amour

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : son show de pole dance très sensuel fait fondre les internautes (vidéo)

Ses lieux insolites où elle a fait l’amour

Désormais libre comme l’air, Delphine Wespiser peut se laisser aller à quelques confidences plus légères notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mercredi 26 octobre 2022, elle était présente sur le plateau et le Cyril Hanouna et a fait des rares confidences sur les endroits insolites où elle a fait l’amour : « La voiture mais ce n’est pas insolite… Sous un pont ? C’était de nuit » , explique-t-elle avant de dévoiler qu’elle l’a également fait « dans une prairie. Quand y’a des herbes hautes, vous vous mettez au milieu et du coup, personne ne vous voit ! » .

Voilà qui risque de donner des idées à certains…

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en crop top et talons aiguilles : même Clara Morgane tombe sous le charme…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0