Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Morsure d’araignée : il risque l’amputation du pénis après avoir croisé la veuve noire

Publié par Celine Spectra le 05 Sep 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune irlandais a dû être hospitalisé pendant 4 jours après avoir été mordu par une veuve noire au pénis. Une morsure aux conséquences dévastatrices…

Une douloureuse rencontre

En Irlande, un jeune homme a fait une douloureuse rencontre… En effet, âgé de 26 ans, ce dernier a bien failli perdre son pénis dans une histoire incroyable ! Tout a commencé lorsque le jeune homme a remarqué, lors d’une fraîche nuit d’hiver, qu’il s’était fait mordre par une araignée. Et pas n’importe laquelle, une veuve noire. Arthropode connu pour posséder un venin redoutable.

Réveillé par une douleur insupportable, il n’a malheureusement pu que constater l’ampleur des dégâts. Il avoue d’ailleurs avoir commencé à avoir peur lorsqu’il a découvert que son pénis était d’une grosseur inhabituelle… Et que cela continué d’augmenter d’heure en heure. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Trois jours plus tard, il s’est enfin décidé à consulter, sous conseils de sa compagne, et surtout à la vue de son pénis qui atteignait à présent la taille d’une balle de golf et commençait à devenir violet.

« La douleur était intense ».

Morsure d'araignée il risque l'amputation du pénis après avoir croisé la veuve noire

Pixabay

Des risques élevés d’amputation

Hospitalisé pendant 4 jours, les médecins ont avoué par la suite n’avoir jamais vu une telle chose. Notamment après qu’ils aient découvert à quel point ses parties intimes étaient en très mauvais état… Suite à un cocktail de médicaments, le personnel soignant a eu raison du venin de la veuve noire.

Bien que l’amputation soit restée longtemps en question, il s’avère que finalement, le jeune homme a eu de la chance dans son malheur, et l’araignée n’a pas eu raison de sa partie virile. D’ailleurs, aux dernières nouvelles en notre possession, il semblerait que le jeune homme soit en voie de guérison, même s’il porte une cicatrice de 5 centimètres. Il doit également continuer de prendre 5 comprimés quotidiennement jusqu’à sa guérison totale.