Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es la Miss France que j’aime le moins » : Delphine Wespiser taclée par un membre du comité (vidéo)

Publié par Andri le 24 Nov 2022 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des mauvaises expériences, Delphine Wespiser en a vécu plus d’une durant son règne. Sur le plateau de TPMP, elle a notamment raconté cette remarque blessante d’un chaperon du comité Miss France.

À lire aussi : Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser échangent un baiser langoureux dans TPMP (vidéo)

Devenue l’une des figures incontournables du célèbre talk-show de C8, Delphine Wespiser n’a eu de cesse de défendre ses convictions. Inévitablement, la chroniqueuse de 30 ans s’est mise à dos une partie du public et quelques collègues en affichant son soutien pour Marine Le Pen. Écartée temporairement de l’émission, la principale concernée n’a pas manqué de dire ses quatre vérités à son retour.

Il faut bien l’admettre, la native de Mulhouse s’est forgée un solide caractère au fil des années. Sa participation au concours Miss France y est sans doute pour quelque chose. Tout porte à croire que les candidates en voient de toutes les couleurs du début jusqu’à la fin de la compétition. Même durant leur règne, les reines de beauté endurent diverses épreuves et situations pénibles.

Delphine Wespiser
© instagram /@ wespiserd

À lire aussi : Delphine Wespiser : Elle publie la vidéo de son shooting…très s*xy !

Un souvenir amer de son année de règne

Jamais avare en révélations à l’instar de Benjamin Castaldi, Delphine Wespiser a notamment évoqué sa rupture avec Roger sur le plateau de TPMP, en septembre dernier. Rien ne laissait présager cette séparation. Leur relation était solide. Pourtant, il faut croire que la différence d’âge aurait eu raison de leur couple.

Rien n’est sûr et depuis cette annonce choc, la Miss France 2012 a entretenu le mystère sur la vraie raison de leur rupture. Quoi qu’il en soit, elle a décidé de rester en bons termes avec l’homme d’affaires de 26 ans son aîné. Mieux encore, la charmante Alsacienne entretient de bons rapports avec la plupart de ses ex. D’ailleurs, elle organise de temps à autre des soirées avec ses anciens compagnons.

D’humeur loquace sur le plateau de TPMP, le 23 novembre 2022, Delphine Wespiser a raconté cette anecdote douloureuse concernant son année de règne en 2012. À l’époque, elle se déplaçait souvent avec les membres du comité du célèbre concours. Lors de l’un de ses voyages, elle avait reçu une remarque pour le moins choquante de la part d’un chaperon. La raison ? Elle ne buvait pas d’alcool.

« Ça m’est arrivé il y a 10 ans en tant que Miss France. Un des chaperons m’a dit une fois dans le train lorsque l’on se racontait nos vies, ‘mais en fait, t’es vraiment pas fun’. Il m’a dit, ‘t’es la Miss France que j’aime le moins, t’es vraiment pas fun (…) C’était trop dur, j’avais 19 ans, c’était horrible »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

À lire aussi : Delphine Wespiser : Roger, son désormais ex-compagnon, prend la parole…

Delphine Wespiser dénonce les propositions indécentes qu’elle a reçues

Celle qui prête ses traits aux personnages de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard n’a cependant pas révélé les réelles intentions de ce chaperon du comité Miss France. En revanche, elle a déjà évoqué le harcèlement des Miss France sur le plateau de TPMP. Mains baladeuses, propositions choquantes… Delphine Wespiser a déjà eu affaire avec des individus troublants et libidineux.

Outre les fans insistants, l’acolyte de Guillaume Genton a dénoncé les gestes très déplacés de certains élus. « Quand on est une jeune Miss, on va faire les photos avec plein de monde, beaucoup les politiques (…) Très souvent, après, ils descendent la main (…) Au début on ne dit rien. Et puis petit à petit j’ai compris. Dès que ça descendait là, je la remontais », a-t-elle confié. Des personnes d’un certain âge lui ont aussi demandé sa main. Ils lui ont promis une vie de rêve. Voilà des propositions déplacées que l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone n’a pas hésité à décliner.

À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile ces lieux insolites où elle a déjà fait l’amour, la coquine… (vidéo)

0