Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis défigurée » : La célèbre antiquaire Caroline Margeridon sort du silence après son agression (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 10 Jan 2023 à 20:32

Caroline Margeridon a été agressée dans un parking de Saint-Ouen. La célèbre antiquaire d’Affaire conclue a été dépouillée et frappée. Elle est finalement sortie du silence, après cette terrible épreuve, dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.

À lire aussi : Mise en « stand » bye par France 2, Sophie Davant pourrait quitter Affaire Conclue…. d’autres projets en cause ?

Caroline Margeridon agressée dans un parking

Caroline Margeridon est devenue célèbre depuis sa participation sur France 2 à l’émission de Sophie Davant, Affaire Conclue. L’antiquaire a malheureusement vécu un moment très difficile ce dimanche. Alors qu’elle allait monter dans sa voiture qui était garée dans un parking, deux hommes s’en sont pris à elle violemment. Elle a été projetée au sol et frappée au visage. Les agresseurs sont repartis avec son sac de luxe, sa montre, du liquide et la clé de sa boutique, qui se situe au Marché Biron des puces de Saint-Ouen.

Caroline Margeridon a alors décidé ce lundi de prendre la parole à ce sujet. Dans la vidéo qu’elle a dévoilée sur les réseaux sociaux, elle est aux côtés de sa fille Victoire et montre qu’elle est bien entourée face à cette épreuve. L’antiquaire semble avoir pris beaucoup de recul : elle présente non sans humour l’épée que sa fille lui a apportée pour se défendre et la bouteille de champagne offerte par un ami avec comme inscription : « Pour ta sale gueule » .

À lire aussi : Affaire conclue : Julien Cohen casse l’objet d’un vendeur, une boulette qui lui coûte cher

Elle dévoile ses blessures

Caroline Margeridon a donc décidé de relativiser : « Ça aurait pu être beaucoup plus grave » . L’antiquaire a également dévoilé les séquelles que lui avait laissées cette agression : « Je suis défigurée. Effectivement, un petit coquard » .

La jolie blonde a par ailleurs donné plus de détails sur les circonstances de l’agression : « Je fais toujours attention et je ne vais jamais à ce parking seule, et là, il suffit d’une fois » . Elle s’en est ensuite prise à ses agresseurs : « C’est des petits cons, et je pense qu’on va les retrouver » .

Caroline Margeridon a terminé en appelant à ne pas se laisser dominer par la peur : « Il faut continuer à ne pas avoir peur parce que c’est la peur qui fera qu’ils vont gagner » .

À lire aussi : « Ça me dégoûte » : cet objet vendu dans Affaire Conclue choque les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.