Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ça me dégoûte » : cet objet vendu dans Affaire Conclue choque les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 20 Mai 2022 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission du mercredi 18 mai, un vendeur d’Affaire conclue est reparti les poches pleines après avoir cédé un lit original à l’un des acheteurs. Pourtant, il n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Découvrez à quoi il ressemble ci-dessous.

Le lit acheté à prix d’or

C’est un objet plutôt encombrant qu’a rapporté Pascal dans les studios d’Affaire Conclue. L’homme de 64 ans souhaite se débarrasser d’un énorme lit recouvert de velours bleu. L’objet a tapé dans l’oeil de Sophie Davant, au point qu’elle le compare à un vaisseau spatial. Il faut dire qu’il n’est pas commun : il possède deux tables de chevet intégrées, avec wifi et réveil. Trop pratique !

Harold Hesser, le commissaire-priseur de l’émission, explique que ce lit date des années 1970. Pour lui, il est très luxueux, puisqu’il est fabriqué par la marque haut de gamme Poltrona Frau. Pourtant, il ne l’estime qu’à 150 euros. Au moment des enchères avec les acheteurs, le prix s’enflamme lors d’un duel entre Diane Chatelet et Caroline Margeridon. La riche business woman de 55 ans a finalement gagné le lit, pour la modique somme de 1.150 euros.

« C’est un lit à microbes »

Si cet objet a fait fureur auprès des acheteurs, on ne peut pas en dire autant des internautes. Après avoir accusé une acheteuse de vendre du faux, ils s’attaquent maintenant à Pascal et son lit.

Sur Twitter, une internaute rappelle à quel point il est déconseillé d’acheter un lit en seconde main : « moi ça me dégoûte ce lit » . Des punaises de lit peuvent s’y cacher. Bon courage pour s’en débarrasser ensuite.

D’autres ne comprennent pas pourquoi le lit est reparti à une telle somme. »Ils ne veulent pas payer des superbes objets, et dépensent 1150 € pour un plumard » , commente une personne très déçue. Même constat pour cette internaute : « certes l’estimation était un peu basse, mais 1150€ ça fait un peu beaucoup » . Comme on dit toujours, chacun ses goûts !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0