Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’est personne » : Lola Marois règle ses comptes avec ce chroniqueur de TPMP qu’elle déteste

Publié par Jessy le 08 Mar 2023 à 10:23

L’arrivée de Jean-Marie Bigard sur le plateau de Touche pas à mon poste ne fait pas l’unanimité, malgré les tentatives de drague de Danielle Moreau envers l’humoriste. Mais pour sa femme Lola Marois, c’est un véritable bonheur.

Dans une interview avec Sam Zirah, elle a cependant réglé ses comptes avec Laurent Fontaine, ancien chroniqueur de l’émission présentée par Cyril Hanouna.

À lire aussi : Delphine Wespiser sort sa plus belle robe : rouge à paillettes et fendue, la température monte

Lola Marois

Capture d’écran : @samzirah / INSTAGRAM

Entre Lola Marois et Laurent Fontaine, le torchon brûle !

Lola Marois n’a pas sa langue dans la poche, et elle pourrait certainement assurer le show dans l’émission Touche pas à mon poste. Et pourtant, c’est Jean-Marie Bigard qui prend parfois la place de chroniqueur pour donner son avis sur l’actualité et rire avec les chroniqueurs. Sur Instagram, Sam Zirah a partagé un extrait d’une interview avec Lola Marois.

Dans la séquence, il évoque l’ancien chroniqueur de TPMP Laurent Fontaine. Alors que son mari a fait des révélations sur ses nuits d’excès avec Pierre Palmade, Lola Marois règle ses comptes avec Laurent Fontaine. « Cet homme est un venin à lui tout seul » indique-t-elle. Mais elle ne s’arrête pas là, puisqu’elle feint même de ne pas savoir pourquoi l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est connu.

À lire aussi : Benjamin Castaldi à la rue sans TPMP ? Le chroniqueur fait une révélation choc (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)

Quand TPMP se transforme en combat de boxe !

Si Lola Marois tient ces propos envers Laurent Fontaine, ce n’est pas pour rien. En février 2022, l’homme a fait des révélations sur le comportement de l’influenceuse et de Jean-Marie Bigard concernant une émission qu’il a produite : « On ne la voulait pas elle. On le voulait lui et pour l’avoir lui, il fallait qu’on l’ait elle » avait-il indiqué avec d’insulter le couple. Mais ce n’est pas la première fois qu’un chroniqueur est irrespectueux avec une personnalité.

Et récemment, le nouveau Mister France a été humilié en direct sur TPMP, au grand désarroi des internautes. Le plateau se transforme en cours de récréation, et les chroniqueurs et invités règlent leurs comptes dans les différents médias. Quoiqu’il en soit pour Lola Marois, Laurent Fontaine n’existe pas. « Il est qui maintenant ? C’est quoi ? C’est qui Laurent Fontaine ? Il touche qui ? Il est personne. D’où il parle de moi ? » s’interroge-t-elle.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna reçoit un sosie de Jean-Marie Bigard, les internautes hilares

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.