Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser sort sa plus belle robe : rouge à paillettes et fendue, la température monte

Publié par Mathilde le 07 Mar 2023 à 8:28

S’il fait froid dans une majeure partie de la France, sur les réseaux sociaux la température monte avec Delphine Wespiser… Découvrez !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser envoutante dans une sublime robe rouge à paillettes

Delphine très active sur Instagram

Toujours très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Delphine Wespiser fait très régulièrement monter la température.

En effet, la jeune femme sait comment charmer ses followers et n’hésite jamais à révéler ses formes féminines dans ses publications. Récemment, elle a d’ailleurs posté une nouvelle série de photos sur son compte officiel, où elle est vêtue d’une sublime robe rouge à paillettes et fendue…

Delphine Wespiser sexy robe rouge Instagram

@wespiserd – Instagram

>>> À lire aussi : « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau balance une folle révélation sur Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)

Les publications de Delphine Wespiser sont toujours un succés

Ce dimanche 5 mars, la jolie Delphine Wespiser a publié une nouvelle série de photos où on peut la découvrir dans une robe rouge fendue et à paillettes.

Très élégante et sexy à la fois, l’ancienne miss a à nouveau fait monter la température sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses followers. Découvrez ci-dessous quelques-unes de leurs réactions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


« La plus belle de toutes les miss France et de loin!!!!! », « Bonjour, Delphine, quelle prestance et quelle élégance. Vous scintiller de mille feux. Vous êtes vraiment une très belle jeune femme avec une très belle silhouette d’une beauté naturelle splendide. Je suis fan de votre personnalité et de votre très belle silhouette. Ravissante magnifique merveilleuse élégante et glamour. Bises. », « Bonjour wouahhh sublime photo 😍excellent dimanche profitez bien bisous de Provence. »

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles photos de Delphine Wespiser ? En attendant, sachez qu’elle s’est confiée sur ses fantasmes…

>>> À lire aussi : Clara Morgane enflamme le plateau de TPMP avec une danse endiablée aux côtés de Delphine (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.