Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un orgasme plus puissant » : Delphine Wespiser se confie sur ses fantasmes ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 30 Jan 2023 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chose est sûre : Delphine Wespiser a trouvé la recette parfaite pour donner envie à Cyril Hanouna de la garder sur le plateau tous les jours. Et pour cause ! L’ancienne Miss France n’est jamais à court de petites anecdotes et confessions qui, à coup sûr, ne manquent pas de surprendre à la fois les autres chroniqueurs comme les téléspectateurs. Ce vendredi 27 janvier, elle a d’ailleurs confié l’un de ses plus grands fantasmes, comme le montre la vidéo qui suit !

Publicité


>>> À lire aussi : Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli : À quoi ressemblaient les chroniqueurs de TPMP plus jeunes ?

Delphine Wespiser est en roue libre

Elle fait partie de ceux qu’il ne faut pas trop pousser pour qu’ils s’adonnent aux confidences les plus croustillantes. Coutumière du fait, Delphine Wespiser ne manque jamais une occasion d’épater la galerie par son franc-parler et sa capacité à toujours donner de nouvelles informations quant à sa vie personnelle. Et ce vendredi 27 janvier, la chroniqueuse de TPMP a remis le couvert !

Publicité

Questionnée par Benjamin Castaldi, animateur d’un soir, au sujet d’une personne célèbre avec laquelle elle serait prête à tromper son partenaire, Delphine Wespiser a donné une réponse qui a plus qu’étonné ! En effet, l’ex-Miss France a confié qu’elle serait prête à le faire… avec le Dalaï-Lama. Et la raison choisie a renforcé encore un peu plus le caractère unique de celle qui n’hésite jamais à donner son avis sur le plateau de TPMP.

delphine wespiser couple coeur instagram

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en robe de soirée : son haut est complètement transparent !

Faire l’amour… l’un en face de l’autre

Publicité

Alors pourquoi choisir de faire l’amour avec le Dalaï-Lama ? Pour Delphine Wespiser, la réponse est claire : « Quand vous êtes l’un en face de l’autre et que vous faites l’amour sans vous toucher. Vous vous mettez en tailleur et vous arrivez à un orgasme encore plus puissant parce que vous êtes en connexion ultime » .

Forcément, sur le plateau, la surprise a été plutôt grande. Mais en même temps, l’ancienne plus belle femme de France a le don pour surprendre !

>>> À lire aussi : « Ça me dégoûte » : Delphine Wespiser dévoile ce qui la repousse chez un homme (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN