Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Il m’a proposé beaucoup d’argent » : Delphine Wespiser a reçu une proposition indécente d’un homme d’affaires de 80 ans (vidéo)

Publié par Elodie GD le 20 Jan 2023 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la séduire, il a tout misé sur son argent. C’est en tout cas ce qu’affirme Delphine Wespiser dans l’anecdote qu’elle a rapporté sur le plateau de TPMP ce 19 janvier.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Elle, Hanouna doit la d*glinguer » : Delphine Wespiser n*e sous le douche… les internautes délirent !

Delphine Wespiser, bourreau des cœurs

Sur le plateau de TPMP, il n’est pas rare que les chroniqueurs ou Cyril Hanouna se laissent aller à des confidences. Delphine Wespiser n’a pas dérogé à la règle ce 19 janvier. Ce jeudi, elle s’est souvenue de la proposition très particulière que lui a faite un riche homme d’affaires. Un épisode qui, même s’il remonte à quelques années, l’a beaucoup marqué.

La suite après cette publicité

« Un riche industriel d’un âge très certain m’a proposé, très explicitement, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés en permanence » , se souvient l’ancienne Miss France. Curieux de connaître le montant de cette proposition, les collègues de Delphine Wespiser lui ont posé de nombreuses questions. Pudique, la jeune femme a refusé de communiquer le moindre chiffre.

>> A lire aussi : Delphine Wespiser : la chroniqueuse de TPMP dévoile son « nouveau fantasme » (vidéo)

La suite après cette publicité

« Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là »

Si elle n’a pas révélé la somme que l’homme d’affaires lui proposait, elle a tout de même donné quelques précisions supplémentaires. « Il avait 80 ans quand même […] Il n’y avait pas vraiment de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien. […] Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là » , a-t-elle expliqué.

« Vivre avec quelqu’un qui est assez âgé ne me dérange pas. Et millionnaire ça ne me dérange pas » , a commencé la jeune femme, « Mais je pourrai vivre dans une toile de tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime » , a-t-elle conclu. Et elle sait de quoi elle parle, elle qui a récemment annoncé sa rupture avec son compagnon Roger, qui était son aîné de 26 ans.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Ca me dégoûte » : Delphine Wespiser dévoile ce qui la repousse chez un homme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.