Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle, Hanouna doit la d*glinguer! » : Delphine Wespiser n*e sous la douche… les internautes délirent !

Publié par Mathilde le 17 Jan 2023 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser fait aujourd’hui parler d’elle avec une nouvelle vidéo. En effet, la jeune femme a posté une vidéo où elle apparaît nue sous la douche… Une situation qui a ému les internautes qui ont été nombreux à commenter, pas toujours avec élégance malheureusement.

Publicité

>>>À lire aussi : Delphine Wespiser, Patrick Sébastien : Ces couples de stars se sont séparés en 2022

Delphine Wespiser, très présente sur Instagram

Delphine Wespiser fait très régulièrement parler d’elle dans les médias, notamment suite à ses publications sur les réseaux sociaux. Si la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a récemment révélé son fantasme sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a également publié une vidéo sur son compte officiel Instagram, où elle apparaît totalement nue. Bien entendu, cette nouvelle publication n’est pas passée inaperçue et a rapidement fait réagir sa communauté.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Delphine Wespiser douche nue vidéo Instagram

@wespiserd – Instagram

>>>À lire aussi : Delphine Wespiser se dévoile en petite tenue lors d’une séance bien-être

La chroniqueuse de TPMP apparaît toute nue

Après être apparue dans un pantalon très moulant, ce lundi 16 janvier, Delphine Wespiser est apparue totalement nue sous la douche. C’est à l’occasion d’une collaboration avec la marque Colorsoin, que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a publié cette vidéo. Nous la découvrons sous la douche en train de se laver les cheveux avec ce shampoing, qui permet, selon elle, d’obtenir « des cheveux doux, brillants, hydratés et légers. »

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Abonnez vous à la Newsletter TDN


Il n’en fallait pas plus pour faire réagir sa communauté. Si certains se sont intéressés par le shampoing «Je veux bien essayer, on a pas les cheveux en carton ?? J’ai déjà essayer un shampoing naturel, bio j’avais les cheveux qui ressemblaient à du carton et très secs au séchage.. », d’autres se sont plutôt intéressés à la jeune femme « Je sais pas qui film mais il ou elle à de la chance. », « Je veux bien t aider à mettre le shampoing », « Mon dieu quel missile lol », « Elle, Hanouna doit la d*glinguer! »… Bien de la poésie quoi !

Publicité

Et vous que pensez-vous de cette vidéo ? Donnez-nous votre avis ! Et si vous ne l’avez pas encore vu, découvrez la nouvelle passion de Delphine Wespiser !

>>>À lire aussi : « Ça me dégoûte » : Delphine Wespiser dévoile ce qui la repousse chez un homme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.