Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser dans un pantalon très moulant : elle est magnifique

Publié par Mia le 14 Jan 2023 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on est une ancienne Miss France, le physique est très important. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Delphine Wespiser poste autant de photos sur Instagram : ses fans ne sont jamais lassés de découvrir ses tenues chaque jour. Après s’être montrée en petite tenue lors d’une séance bien-être, l’ancienne reine de beauté ose le pantalon moulant dans une nouvelle publication. Un cliché qui a déjà complétement séduit ses abonnés.

À lire aussi : Delphine Wespiser, Patrick Sébastien : Ces couples de stars se sont séparés en 2022

Delphine Wespiser fait sensation sur Instagram avec son pantalon moulant

Delphine Wespiser demeure l’une des plus belles femmes de France. L’ex-Miss, actuellement chroniqueuse chez Touche pas à mon poste, rayonne de jour en jour sur ses réseaux sociaux. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle vient de sortir son propre calendrier sensuel avec des photos à la fois osées et sublimes.

Ce vendredi 13 janvier 2023, la chroniqueuse de TPMP a de nouveau fait sensation auprès de ses abonnés Instagram. Cette fois, pas de cliché qui en dévoile trop, mais une tenue chic et bien moulante. En effet, Delphine Wespiser ose à nouveau le pantalon moulant, une tenue sublimée par des hauts talons aiguilles et un décolleté pailleté. Un look qui a fait l’unanimité sur le réseau social/

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

À lire aussi : « Ça me dégoûte » : Delphine Wespiser dévoile ce qui la repousse chez un homme (vidéo)

« Quand c’est que tu reviens TPMP ? » : la Miss manque aux spectateurs

En effet, celle qui serait apparemment déjà à nouveau en couple a complétement fait vriller les internautes avec cette dernière photo. Dans les commentaires Instagram, de nombreux abonnés l’ont ainsi complimenté. D’autres utilisateurs en ont aussi profité pour faire remarquer que son absence dans TPMP, en ce moment, les peinait, qu’il fallait qu’elle revienne vite dans l’émission C8.

Comme quoi, ce vendredi 13 janvier était plein d’amour pour Delphine Wespiser sur les réseaux. « Comment tu vas Delphine quand c’est que tu reviens TPMP ça manque gros bisous à toi », peut-on lire. « Sympa ce petit haut pailleté « , « toujours resplendissante« , ont commenté d’autres internautes, charmés.

delphine wespiser tpmp (1)

À lire aussi : « J’ai des excès de confiance la nuit » : l’étonnante anecdote de Delphine Wespiser qui émoustille ses collègues de TPMP

0