Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser dévoile des images inédites de son calendrier très sensuel

Publié par FJ le 13 Déc 2022 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser sait parfaitement charmer ses nombreux abonnés. Ce samedi 10 décembre 2022, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram afin d’annoncer la sortie officielle de son calendrier 2023. Et pour ce faire, elle a dévoilé des images inédites, qui ont une nouvelle fois charmé ses abonnés.

delphine wespiser devoile plus calendrier fans conquis

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en combinaison avec un beau décolleté : elle séduit ses abonnés

Delphine Wespiser, la douceur incarnée

Delphine Wespiser fait partie des Miss France les plus emblématiques. En effet, après son règne, la jeune femme a décidé de continuer à surfer sur son succès en enchaînant les différents projets. À l’instar de certaines autres reines de beauté, elle a commencé une carrière dans l’audiovisuel en incarnant le personnage de Blanche et Rouge dans Fort Boyard.

Un rôle avec lequel elle a été extrêmement convoitée, aussi bien par les personnalités présentes dans le jeu que par les animateurs. Cyril Hanouna a décidé de lui faire une place dans l’équipe de Touche pas à mon poste. Très appréciée par les téléspectateurs, Delphine Wespiser réussit toujours à les charmer avec son sourire ravageur.

>>> À lire aussi : « J’ai des excès de confiance la nuit » : l’étonnante anecdote de Delphine Wespiser qui émoustille ses collègues de TPMP

De sublimes images

Un sourire que les fans peuvent retrouver dans le nouveau projet qu’elle vient de dévoiler. Ce samedi 10 décembre 2022, Delphine Wespiser a posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer la sortie officielle de son calendrier 2023 avec des photos toutes très sublimes.

Et pour faire la promotion, l’ex de Roger a décidé de dévoiler des images inédites, qui ont réchauffé le cœur des téléspectateurs, alors que les températures extérieures avoisinent le zéro : « Une bombe la meuf », « La beauté pure », « Je suis convaincue que c’est l’une des plus belles Miss », « On voit clairement qu’il est Impossible de rivaliser avec les Alsaciennes », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser fait une danse endiablée sur le plateau de TPMP ! (vidéo)

0