Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser fait une danse endiablée sur le plateau de TPMP ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 05 Déc 2022 à 18:40

En tant qu’atout sensuel principal de la bande de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser a une nouvelle fois parfaitement joué son rôle sur le plateau de TPMP ! Invitée par l’animateur à imiter la danse d’un internaute, l’ancienne Miss France s’est alors levée et a laissé son déhanché opérer. Bon, pour une fois, ce n’était pas franchement une réussite, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : les premières images de son calendrier dévoilées !

Delphine Wespiser se déhanche dans TPMP

Habituée des frasques, dorénavant, dans l’émission TPMP, Delphine Wespiser ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle. Et en même temps, quand on est un personnage de télévision à succès, on y est très souvent contraint… Alors que toute l’équipe de chroniqueurs de l’émission phare de C8 commentait la danse plutôt insolite d’un internaute, le trublion du PAF, lui, a invité sa chroniqueuse à s’y essayer.

Fidèle à ses habitudes et à un humour qui lui colle si bien à la peau, Delphine Wespiser s’est alors levée, a pris la direction du centre du plateau et ni une, ni deux, a commencé à danser ! Vêtue d’une mini-jupe verte qui lui va à ravir, l’ancienne Miss France enchaine alors les pas de danse un peu trop surjoués. De quoi provoquer l’hilarité du plateau et la réaction toujours attendue… de Cyril Hanouna !

>>> À lire aussi : « Il me fait vraiment peur » : les pratiques douteuses de Cyril Hanouna dans TPMP dévoilées au grand jour

delphine wespiser detail physique tpmp homme cyril hanouna

Cyril Hanouna se moque d’elle

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Tu ne vois pas que tu gênes Danielle (Moreau) ? Tu gênes tout le monde ! », s’exclame ainsi Cyril Hanouna devant une Delphine Wespiser qui ne s’arrête finalement plus de danser… Pour celle dont le cœur est désormais à prendre, la vie n’a jamais semblé aussi agréable. Et pour cause : célibataire après sa séparation avec Roger, l’ancienne Miss France est on ne peut plus heureuse. De quoi lui donner envie de se lâcher, comme ces derniers jours, quand elle avouait sur ce même plateau de TPMP à quel point elle était amoureuse… des nez !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : elle dévoile la partie du corps qui la fait craquer chez un homme ! (vidéo)

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.