Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser se dévoile en petite tenue lors d’une séance bien-être

Publié par La rédaction le 08 Jan 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand elle n’en met pas plein la vue aux téléspectateurs de TPMP sur le plateau de la célèbre émission de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser fait languir sa communauté sur Instagram. Et c’est peu dire ! Ce mercredi 4 janvier, l’ancienne Miss France a partagé sur son compte officiel une vidéo d’elle en pleine séance… de bien-être. Au programme : analyse de son corps et massage effectué par une soignante aux petits soins. La jolie brune en a fait tomber ses vêtements !

Publicité

>>> À lire aussi : En pantalon de cuir moulant, Delphine Wespiser se déchaine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Delphine Wespiser se reprend en main

Comme beaucoup, Delphine Wespiser semble avoir décidé d’éliminer tous les excès qu’elle a pu faire durant les fêtes de fin d’année. Noël et Nouvel An sont souvent synonymes de longs repas très copieux sans avoir forcément le temps… de faire du sport. Ainsi, ce mercredi 4 janvier, l’ancienne Miss France a décidé d’emmener sa communauté à l’intérieur de sa propre séance de bien-être.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Delphine Wespiser est prise en main par deux soignantes. Au programme : des tests pour évaluer l’état de son corps, de sa peau, de ses muscles et de sa masse graisseuse. Cependant, ce qui a bel et bien marqué les internautes, ce n’est pas la séance de bien-être en elle-même, mais plutôt… le corps de la jolie brune.

Publicité

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser échangent un baiser langoureux dans TPMP (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle fait tomber les vêtements

Et pour cause ! Pour sa séance bien-être, Delphine Wespiser s’est affichée en toute petite tenue : une brassière et une petite culotte. Que ce soit pendant les tests ou durant les différents massages qu’elle a reçus, l’ancienne Miss France a montré qu’elle avait toujours de quoi rivaliser avec les plus jeunes élus du célèbre concours des Miss.

Publicité

Comme quoi, sur le plateau comme en dehors, Delphine Wespiser a tout pour faire craquer. Et le pire, c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de se mettre en avant, elle et son charme dévastateur !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : son show de pole dance très sensuel fait fondre les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.