Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était mon dernier » : en robe à paillettes, Delphine Wespiser fait une surprenante annonce

Publié par Jeanne Ferry le 14 Déc 2022 à 14:03

Ce mardi 13 décembre 2022, Delphine Wespiser a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste pose tout sourire en robe à paillettes et fait une surprenante annonce, qui risque de ne pas plaire à ses milliers d’abonnés…

delphine wespiser tpmp surprenante annonce

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : « J’ai des excès de confiance la nuit » : l’étonnante anecdote de Delphine Wespiser qui émoustille ses collègues de TPMP

Delphine Wespiser, son nouveau projet loin des plateaux télés

La vidéo du jour

Delphine Wespiser est une businesswoman aguerrie. L’ancienne Miss France enchaîne les différents projets depuis qu’elle a été élue reine de beauté. Entre son rôle de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, son statut de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, l’ancienne compagne de Roger se lance également dans d’autres aventures loin des plateaux télés.

Samedi 10 décembre 2022, Delphine Wespiser dévoilait son calendrier 2023. Dans ce dernier, 12 photos d’elle absolument magnifiques pour que ses abonnés puissent passer l’année avec elle. Mais ce n’est pas tout. La meilleure ennemie de Matthieu Delormeau s’est lancée dans un projet beaucoup plus grand, la création de chambres d’hôtes en Alsace.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en combinaison avec un beau décolleté : elle séduit ses abonnés

« C’était mon dernier »

En août dernier, elle accordait une interview au magazine Closer afin d’annoncer cette grande nouvelle : « Avec Roger, on est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire ». Depuis ce jour, elle ne cesse de partager des photos et des vidéos sur son compte Instagram de l’avancée du chantier.

Mais ce mardi 13 décembre 2022, c’est une triste nouvelle qu’elle a annoncée à ses abonnés. En effet, Delphine Wespiser quitte prématurément Touche pas à mon poste pour aller s’occuper de ses chambres d’hôtes : « Hier exceptionnellement lundi, c’était mon dernier #tpmp de 2022Je suis rentrée plus vite que prévu pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d’hôtes. Alors je vous fais un très très gros bisous ». Une nouvelle qui a vivement fait réagir en commentaire : « Vous allez nous manquer », « J’ai hâte de découvrir tout cela », « Hâte de venir chez vous », « Bonnes fêtes de fin d’année. Hâte de vous revoir dans tpmp », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser fait une danse endiablée sur le plateau de TPMP ! (vidéo)