Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : la chroniqueuse de TPMP dévoile « son nouveau fantasme » (vidéo)

Publié par FJ le 16 Jan 2023 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 13 janvier 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse est totalement en roue libre depuis la fin de sa relation avec son ex, Roger. En effet, face à Cyril Hanouna, elle a révélé qu’elle avait un « nouveau fantasme » découvert dans une série Netflix ! Découvrez l’identité de ce dernier dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : cette nouvelle passion à laquelle elle s’adonne

Delphine Wespiser vit sa meilleure vie

C’est une autre Delphine Wespiser que les téléspectateurs peuvent découvrir depuis quelques mois maintenant. La jeune femme annonçait une triste nouvelle sur son compte Instagram en septembre dernier, à savoir sa séparation avec Roger. Depuis ce jour, elle est complètement différente sur le plateau de Touche pas à mon poste et n’hésite pas à se laisser aller à quelques confidences un peu plus croustillantes.

delphine wespiser nouveau fantasme acteur

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser dans un pantalon très moulant : elle est magnifique

Elle dévoile l’identité de « son nouveau fantasme »

Ce vendredi 13 janvier 2023, elle était présente une nouvelle fois sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans ce nouveau numéro, Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs sur leur goût en termes de longs-métrages. Et Delphine Wespiser a confié qu’elle préférait les films à l’eau de rose. Récemment, elle en a découvert un, 365 jours disponible sur Netflix, qu’elle a adoré puisque dans ce dernier, elle a révélé qu’elle avait découvert « un nouveau fantasme » : « J‘aime bien regarder des films d’amour et dernièrement j’ai regardé un film qui m’a vraiment émue. Il y a un acteur dans ce film qui ne nous laisse pas insensibles. Un Italien. J’ai trouvé mon nouveau fantasme ! »

>>> À lire aussi : « Ça me dégoûte » : Delphine Wespiser dévoile ce qui la repousse chez un homme (vidéo)

0