Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : cette nouvelle passion à laquelle elle s’adonne

Publié par FJ le 13 Jan 2023 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 11 janvier 2023. Loin du plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme dévoile sa nouvelle passion des plus étonnantes, à savoir, le golf !

delphine wespiser offre petite partie gold

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : En pantalon de cuir moulant, Delphine Wespiser se déchaine

Delphine Wespiser prend l’air loin de Touche pas à mon poste

Cela fait plus de deux ans que Delphine Wespiser a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Et l’ancienne reine de beauté doit faire face parfois à des émissions très tourmentées. Il faut dire qu’elle a de nombreuses idées très arrêtées sur certains sujets comme sur le vaccin contre le Covid-19, la protection des animaux avec son combat contre la chasse ou pour le véganisme. Des prises de positions qui lui valent parfois de se prendre le bec avec ses camarades, notamment Matthieu Delormeau qui est son meilleur ennemi.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser, Patrick Sébastien : Ces couples de stars se sont séparés en 2022

Sa nouvelle passion dévoilée

Delphine Wespiser a commencé l’année sur les chapeaux de roue, bien décidée à laisser 2022 derrière elle. En effet, en septembre dernier, elle se séparait de son chéri Roger, après sept ans d’une belle histoire d’amour.

Delphine Wespiser est désormais célibataire et c’est l’occasion pour elle de se lancer dans de nouveaux projets. Et ce mercredi 11 janvier 2023, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram afin de dévoiler sa nouvelle passion des plus étonnantes : le golf. Dans la séquence, elle réalise un swing de qualité, et ce dernier a bluffé les internautes : « C’est pas mal du tout », « Un peu plus d’angle et ça va le faire mais pour une première pas mal en tout cas », « Wouaaa t assure c est rare de faire partir la balle si loin sur des 1eres initiations » peut-on lire en commentaire. Une nouvelle reconversion ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


>>> À lire aussi : Delphine Wespiser de nouveau en couple ? Cette photo qui en dit long !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0