Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en robe de soirée : son haut est complètement transparent !

Publié par Lucas Obin le 24 Jan 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais quand Delphine Wespiser va-t-elle arrêter de nous faire craquer à ce point ? Sur Instagram, l’ancienne Miss France s’est affichée dans une tenue plus que magnifique. Et pour cause… Avec son téléphone, elle s’est prise en photo face au miroir dans une robe de soirée laissant son dos… entièrement dénudé. Et encore, le plus beau se trouve surtout dans la matière du haut du vêtement : il est complètement transparent !

>>> À lire aussi : « Il m’a proposé beaucoup d’argent » : Delphine Wespiser a reçu une proposition indécente d’un homme d’affaires de 80 ans (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser et sa robe de soirée

Pour ceux qui avaient encore un doute sur le pourquoi du comment de son élection en tant que Miss France il y a de longues années, vous avez désormais la réponse. Car oui, Delphine Wespiser est un canon ! Qu’elle soit à la plage, en pleine séance de remise en forme et, notamment, dans une tenue de soirée, la chroniqueuse de TPMP sait comment faire craquer sa communauté.

Habituée à faire tourner la tête des téléspectateurs de l’émission phare de C8, avec des anecdotes toujours plus croustillantes les unes que les autres, Delphine Wespiser sait aussi le faire de par les tenues qu’elle porte. Et ce dimanche 22 janvier, sur Instagram, l’ex-Miss France n’a pas fait dans la dentelle avec sa robe de soirée dos nu dont le haut affichait une jolie transparence !

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont adopté le roux et l’ont rendu tendance

delphine wespiser instagram

Do nus et haut transparent

Dans un selfie réalisé dos au miroir, Delphine Wespiser a ainsi montré la transparence de sa robe, laissant apparaitre ses épaules ainsi que le haut de sa poitrine. Et pour le dos ? Il est totalement dénudé. Ajoutez à cela la main passant dans les cheveux et vous obtenez la recette parfaite pour charmer les internautes.

Et le pire, c’est que ça a marché. « Le retour des cheveux rouges, je kiff ! », « Tu sublimes cette robe », ou encore « Magnifique, comme toujours », ont été les commentaires que l’ancienne Miss France a pu recevoir. Mission accomplie !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : la chroniqueuse de TPMP dévoile « son nouveau fantasme » (vidéo)

0