Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Huppert, Delphine Wespiser : Ces stars qui ont adopté le roux et l’ont rendu tendance

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Jan 2023 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 12 janvier était la journée internationale des roux. Chaque année, à cette date se déroule le « Kiss a ginger day », signifiant « la journée pour embrasser un roux ». Cette couleur de cheveux est souvent moquée, notamment parmi les enfants. Pourtant, le roux est une très belle couleur et les célébrités nous le prouvent.

À l’occasion de la journée internationale des roux, mettons à l’honneur les stars qui assument leurs cheveux roux ou qui ont adopté cette couleur. De Mylène Farmer à Isabelle Huppert, les célébrités sont nombreuses à avoir choisi cette couleur ultra tendance.

À lire aussi : Sylvie Tellier, Jada Pinkett Smith : Ces stars atteintes d’alopécie, maladie qui fait perdre ses cheveux

Mylène Farmer

On ne peut pas parler de chevelure rousse sans parler de Mylène Farmer. Mais la chanteuse n’a pas toujours arboré cette couleur flamboyante. Si le roux est indissociable de son personnage, l’interprète de « Libertine » est en réalité brune.

« Ma couleur naturelle est châtain. C’était fade. Je suis devenue rousse quand j’ai commencé à chanter. J’ai d’ailleurs une peau de rousse. Il y a eu une erreur de la nature, j’aurais dû naître rousse » expliquait-elle lors d’une interview.

Pour découvrir d’autres célébrités qui ont opté pour une chevelure rousse, rendez-vous en page suivante.